| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 09:22:41 ![]() ![]() |
DustB | Je voulais les imprimer surtout dans l'optique de faire des mini vol au vent, je ne pensais pas que ça existait.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 13:06:25 ![]() Le pot au feu |
papillonnette | Les escargots, tu peux les faire en feuilletés pour changer. Tu peux faire du canard farci par exemple ? Je trouve que cela passe bien en repas de fête ; ou une pintade ? Pour le dessert, un gâteau roulé recouvert de chocolat, ça fait vite "bûche". Voici les premières idées qui me viennent en tête. Message édité par papillonnette le 05-12-2016 à 14:05:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 21:10:42 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Coupées en deux dans la longueur, caramélisées à la poêle dans de l'huile, du sirop d'érable et de l'ail. Message édité par Sgt-D le 05-12-2016 à 21:19:33 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En les cuisant à l'eau auparavant ?
|
Johnjohn7 | Risottal ce soir
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
aurichalque Congoïde masqué | Il me faut toujours 30-40 minutes pour que le riz ne soit plus croquant. Qu'est-ce que je fais mal ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aurichalque Congoïde masqué | De l'arborio. Le carnaroli est plus adapté ? |
abonisyah | C'est beaucoup normalement c'est plus 15/20 min. dans certains restaurants ils le bloquent au froid 5 minutes avant la fin de cuisson et le réaniment a la demande. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Dolores |
Dolores | Je mets genre 500ml en partant et j'ajoute des 250ml ensuite. Mais si vous me dites que je peux tout balancer direct, je vais faire ça au lieu de me faire chier. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 01:30:13 ![]()
|
python |
|
TZDZ |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
holly_g | Moi aussi je préfère quand le riz est bien cuit, du coup je suis loin des 18 minutes de cuisson. |
Johnjohn7 | Oui, à la poêle : 30 secondes chrono
Des noisettes grillées --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi non plus je n'aime pas le riz trop ferme, je balance une bonne quantité de liquide bouillant dès le départ, je couvre et je n'y touche plus pendant 10 minutes (comme il fait le monsieur, visiblement). C'est seulement dans la deuxième partie où on peaufine la cuisson que j'ajoute et je touille un peu mais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-12-2016 à 10:09:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-12-2016 à 10:40:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ | Huh ?
|
Johnjohn7 | Si vous n'avez pas peur de vous faire excommunier, il y a aussi la technique interdite de la cocotte minute --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |