| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 21:06:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newbie_master Jack l'éventré |
J'adore, ca fait parti de mes madeleines.
Message édité par newbie_master le 29-11-2016 à 21:12:21 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | passe du coté du topic burger maison. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Non, je fais ça n'importe comment (ma recette est sur le topic pâtisserie, c'est un marmitonnage). Mon père était breton, mais c'est pas dans les gènes ce genre de trucs Message édité par biezdomny le 29-11-2016 à 21:38:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB | Plein d'idées |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 21:47:26 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | des frites et des nuggets maison. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 21:59:54 ![]() |
Adiht | Des muffins salés, des gaufres salées, des crêpes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
(je ne connaissais pas le mot Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-11-2016 à 22:14:57 --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい | sinon, le truc le plus régressif que je connaisse : les biberons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | Dites, j'ai une recette de bœuf mijoté qui me dit de cuire 2h, ajouter des patates et cuire encore 40 minutes. Si je mets les patates dès le début, elles vont se désintégrer? |
Sgt-D |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dolores |
la-fraise |
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai jamais fait de blanquette de veau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guibole Thermomètre rectal. |
Finalement ce soir ce fut carottes et marrons sauce fourme d Ambert avec un bout de chevreuil. |
Sgt-D | J'ai fait deux ou trois fois celle de Chef Simon, c'est du boulot, mais ça vaut vraiment le coût |
Dolores |
Non mais j'ai un truc ce soir, donc j'aurais bien mis le truc au four avant de partir et tout cuit tout seul. |
sligor |
|
DustB | Bon ben je vais dépouiller le topic, je dois bien y trouver de quoi rassasier 4 pré ado Message cité 2 fois Message édité par DustB le 30-11-2016 à 00:13:06 |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 01:45:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 05:34:50 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DustB | Je ferai des essais, merci |
crapulor | C'est des gamins de 10 ans, commande leur des pizza chez dominos ils seront content |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |