| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 08:39:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zemops |
|
DustB |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 | J'ai envie d'un croque monsieur --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores | Moi j'hésite entre goulash et poulet citron/olives pour ce soir, rien à voir. |
crapulor |
Message cité 3 fois Message édité par crapulor le 30-11-2016 à 14:16:16 |
jonas c'est mon identité |
Croque-bao très bon --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:21:38 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 30-11-2016 à 14:30:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crapulor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah | Yo j'ai un plan foie gras frais là à pas trop cher. Message cité 4 fois Message édité par abonisyah le 30-11-2016 à 15:11:56 |
crapulor |
Message édité par crapulor le 30-11-2016 à 15:13:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bah un pain au levain.
nope. appareil à croque monsieur en fonte sur le gaz pour les croque au pain de mie des enfants Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 30-11-2016 à 15:24:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zemops | Un pain de qualité de n'importe quel bon boulanger, type tourte et roulez jeunesse. |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 30-11-2016 à 15:29:19 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Un des meilleurs trucs que j'aie jamais mangé de ma vie entière c'était une crème brûlée au foie gras. Fondant et crémeux, caramel craquant et grains de sel sur le dessus, c'était complètement décadent. Mais je saurais pas refaire Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-11-2016 à 15:36:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrello | Poilâne c'est mega surfait |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 |
Theartemis | Ensaïmada --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TZDZ |
|
zemops | Non, monte cristo sandwich (best ever). |
DustB |
|
abonisyah |
En fait c'est du plus sur une commande de terrine a un gars qui fait traiteur à domicile.
Bonne idée merci Message édité par abonisyah le 30-11-2016 à 20:17:22 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
m0m0ne |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 13:45:28 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si je peux me permettre de proposer une idée : perso, pour le dressage, j'aurais approché la chose en me servant du purée de brocoli comme base (une bonne quenelle tirée en trait, pour reprendre l'idée de ce que tu as fait là) le saumon par dessus, les carottes en lamelles roulées disposée entre les morceaux de poisson, les sommités passées à la mandoline saupoudrés dessus et enfin le beurre blanc au safran saucé pour finaliser le tout. Autrement j'aime bien l'idée de prendre un produit et de le décliner au sein d'un même plat afin de proposer des textures différentes. C'est un truc que je fais souvent aussi : ) Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-12-2016 à 16:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 16:48:56 ![]()
|
Adiht | J'ai commandé des pâtes Rummo sur vente-privée
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |