| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 16:11:57 ![]() ![]() |
sligor | ou sinon des frites tout simplement |
sligor |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Mayway --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m0m0ne |
sligor |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 16:30:07 ![]() ![]() |
Dolores | Team purée ici aussi |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Adiht | Trouvé dans Google --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
speedyop |
|
paco fpg |
|
m0m0ne | je comprends pas, c'est quoi le but de la démarche en fait ? Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 20-11-2016 à 19:23:18 |
paco fpg |
|
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | taing, je viens de bouffer le meilleur steack ever --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
wired Weird thing | Salon des Coqs d'or le week-end prochain au Marriott rive gauche :
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, je valide le bourguignon avec des pommes de terre (cuites à l'eau, cuisson terminée à la poêle avec de la graisse de canard) ! Un très bon bourguignon aide aussi, faut avouer. Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 20-11-2016 à 21:33:03 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:34:44 ![]()
|
DustB | Terminée ce soir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 12:31:00 ![]()
|
|
Sgt-D | Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 25-04-2017 à 16:37:14 |
Theartemis |
Par contre tes Chipotles ce sont des Moritas ? On trouve plus que ça... C'est con parce que les Mecos sont bien meilleurs niveau arômes et apportent peu d'amertume. Edit : t'as mis des gants pour les piments. Petit joueur Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 21-11-2016 à 19:15:56 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
papillonnette |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si c'est aussi bon que c'est bien raconté ça doit être terrible Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 21-11-2016 à 19:48:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 |
J'aime bien l'image du début Tu aurais un process à recommander pour les tortillas ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 21-11-2016 à 19:58:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | Vous avez 10 minutes pour me dire quoi ajouter dans une fondue de poireaux ordinaire pour en faire une fondue de poireaux castorchef --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | du gras de canard ?
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-11-2016 à 20:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |