| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 10:20:55 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2016 à 10:34:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:20:28 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Theartemis |
sմb |
Theartemis |
C'est parce que c'est du pain de pisse --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Theartemis |
DustB |
|
sligor |
Sgt-D | Et de voter pour la primaire. |
sligor |
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
DustB | Essai de tarte au citron sur base de crumble. La meringue italienne manquait un peu de prise, pas simple. Comme d'hab, la presentation était bien inferieure au gout.. Mais quel gout !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Avis perso après mais la meringue pas ''brulee'' c'est moins joli, surtout en photo. |
DustB | La recette préconisait de bien tasser la crumble, pour ré amalgamer en pâte. Cela restait très croustillant et "détaché" en bouche. Ca aurait pu constituer une pâte, en tassant moins ?
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | LA meringue italienne c'est pas bon j'en mets pas sur mes tartes au citron c'est meilleur Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 20-11-2016 à 10:56:19 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
gonan | Si tu bloques à cause du prix... :
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
speedyop |
|
Sur les tartes citronnées Pomona, il est sympa ton artisan patissier Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 20-11-2016 à 11:23:26 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 | Les trolls du dimanche lô... Éclaire nous alan... Tu as été agressé par une meringue dans ton enfance ? La nuit, tu rêves que tu te noies dans une piscine de meringue italienne ? Dis nous tout. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Autant/au temps j adore la meringue français e le croustillant la texture le goût que l italienne Message édité par alangarner le 20-11-2016 à 12:33:27 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
papillonnette |
Merci par avance d'être un peu plus modéré. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
m0m0ne | Dites les cuistopatissiers la, une marque à me recommander pour acheter une bonne poche à douilles ? Celle de madame (pourrie) vient de péter. |
crapulor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |