| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 09:07:20 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" | c'est pour masquer l'odeur de ta bite?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité |
Un ceviche de scampis Par contre oublie pas la fondue pour le plat principal ! En tout cas, vu les questions que tu poses, je me demande si tu ferais pas mieux de commander du chinois ou réchauffer du picard. Enfin, si tu espères niquer après j'entends bien, sinon fais à ta guise ! Message édité par jonas le 07-11-2016 à 11:44:56 --------------- et voilà |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Pourquoi une salade --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
poutrello | Nino, félicitation pour ta nouvelle petite amie |
jonas c'est mon identité | Perso, j'ai toujours niqué après une fondue --------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Salade de crevettes crues, la win assurée.
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:54:04 ![]() ![]() |
Sgt-D | Un truc bien pour un ceviche de crevettes, c'est un fruit de la passion.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 11:58:05 ![]() Perso c'est les pâtes carbonara (sans crème hein) ou le gratin dauphinois qui m'a permis d'arriver au bout. Ou mon pesto maison. |
Daphne kernel panic | Jamais un mec m'a cuisiné un petit plat à moi Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-11-2016 à 12:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 12:00:57 ![]() Nous c'est quand chacun à envie. Et généralement on fait la bouffe ensemble. |
Message édité par jonas le 07-11-2016 à 12:06:34 --------------- et voilà |
Johnjohn7 | 'tain, moi je me suis fait prendre à mon propre jeu. Quand je cuisine un truc vite fait sans prétention, c'est limite si ma femme refuse de le manger --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- et voilà |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Bien grillés et dorés à la poêle avec du beurre
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Message édité par jonas le 07-11-2016 à 12:11:46 --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 12:15:17 ![]()
|
Ma femme me regarde avec les yeux de l'amour même quand je lui fais des pâtes AOP D'ailleurs c'est ce qu'on va se faire ce soir, on a du parmesan 40 mois à terminer Message édité par jonas le 07-11-2016 à 12:19:29 --------------- et voilà |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Ill Nino Love |
Daphne kernel panic |
|
DustB | Cette page |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Alias la recette des légumes glacés. Se prête hyper bien à tous les légumes racines en général : carottes, navets, topinambours, panais... Ne pas hésiter à suivre la recette officielle @Robuchon @Lacuisinederéférence (même si je suis sur qu'un John² maîtrise parfaitement cette technique) rappel de cette dernière : Et bon appétit bien sûr Ps: le mooc de cuisine afpa à repris, n'hésitez pas à le suivre, c'est une mine d'or Message édité par Pierro_le_fou le 07-11-2016 à 14:56:17 |
Daphne kernel panic | Voui on peut mettre le sucre en même temps que le beurre mais j'ai toujours peur que ça crame |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ill Nino Love | HFR putain. |
castormalin 上手くなりたい | andouille de guéméné --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Vous avez des suggestions pour le panais ? Je bouffe en même temps un potage dans lequel j'ai mis un panais, c'est vrai que c'est bon quand même
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |