| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:41:50 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
Bon choix ! C'est vrai que c'est chiant pour y trouver une table, mais si on veut s'enfiler de la boustifaille pour l'hiver c'est très bien Pour les frites, seule la sauce Dallas Message édité par Johnjohn7 le 04-11-2016 à 14:52:12 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 04-11-2016 à 16:11:33 --------------- et voilà |
Theartemis | Même réponse qu'à JJ, c'est marqué au dessus. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:13:23 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 16:25:16 ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D |
poutrello |
|
poutrello |
m0m0ne |
Daphne kernel panic | team mandoline |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour cette quantité j'utilise une bête râpe 4 côtés (ptitrous moyentrous grotrous et tranchounettes). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-11-2016 à 13:44:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
abonisyah | Celeri rémoulade à la truffe monté au dernier moment Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 05-11-2016 à 15:00:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-11-2016 à 15:27:16 --------------- et voilà |
DustB | Pas de souci de budget et rapide ? Je dirais une poularde de bresse à la façon Georges Blanc. Petit budget crème à prévoit |
|
Monsieur n'arrête pas de me tanner pour que j'en fasse, le seul tout petit inconvénient de cette recette c'est qu'on a une
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 05-11-2016 à 15:59:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 05-11-2016 à 15:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |