| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 05-11-2016 à 15:59:53 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 15:59:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Skol |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gabigol |
|
jonas c'est mon identité | Comme disait cette grande philosophe américaine de la fin du XX ème - début XXI ème, que j'adore mais dont le nom m'échappe :
Elles sont petites mais y'en a 9 Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-11-2016 à 16:52:25 --------------- et voilà |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 05-11-2016 à 17:55:05 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DustB | Golden tip, je préfère sans ajout de ce type. J'essayerai donc, merci |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec plaisir : ) |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 18:06:39 ![]() ![]() |
abonisyah |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jonas c'est mon identité |
Une heure de boulot pour à peine quelques cuillères de sauce, mais putain je pourrais tuer pour une cuillère Et les crevettes après cuisson sous vide
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 05-11-2016 à 19:35:28 --------------- et voilà |
DustB |
Message édité par DustB le 05-11-2016 à 22:01:35 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 06-11-2016 à 13:08:45 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello |
|
Skol | Owi ! |
DustB | Trop vert pour moi, même chez les meilleurs faiseurs Message cité 1 fois Message édité par DustB le 06-11-2016 à 15:19:35 |
poutrello |
DustB |
poutrello |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
DustB | Ou de quelqu'un qui a oublié le redface. |
la-fraise |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
jonas c'est mon identité |
Et tant que j'y suis et que je fais mon AW, les deux gigots que j'ai servi après, saisis dans une grosse cocotte en fonte, puis au four à 80 degrés jusqu'à 57 degrés à cœur (pardon aux végés) j'ai sorti le premier petit gigot quand il était cuit, puis gardé au chauffe plat à 50 degrés en attendant la fin de la cuisson du deuxième.
--------------- et voilà |
DustB |
|
DustB | Un anova. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Y a un topic cuisson basse température ? Des recettes pour noob à tester ? |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |