| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:02:59 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vite fait, des patates sautées aux tomates séchées :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
|
castormalin 上手くなりたい | Pintade au miel :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ah, ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
leraturbain | |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie | TROBON |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:41:43 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | TU MDONNES FAIM §§§§§
|
tagada_des_bois apprentie motarde | salut,pour faire une soupe de potiron, vous mettez quoi? du lait?? on m'a conseillé de la vache qui rie, quelqu'un à t-il deja essayé? --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
KapweT L'exocet. | De la crème liquide plutôt que du lait non? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tagada_des_bois apprentie motarde | hhhuuuumm faut voir ce que j'aurais en échange....... --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tagada_des_bois apprentie motarde |
shadowdim Perdu | Bon, depuis quelque temps, ya un pot de Fromage blanc qui traine dans le frigo, donc je m'y suis attaqué.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
KapweT L'exocet. | Cheesecake. |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi ça un cheesecake, je vois souvent le nom mais je sais pas ce que c'est. Une sorte de gâteau yaourt au fromage blanc ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. | Oui, c'est un gatal au fromage blanc. En fait le vrai contient du cream cheese quasiment introuvable en France, mais on peut utiliser autre chose : Saint-Morêt (un peu trop salé et dense à mon goût Il y a plein de recettes différentes : http://www.lesfoodies.com/recettes/cheesecake
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-11-2008 à 21:44:50 |
castormalin 上手くなりたい | Han, merci pour le link, je vais en chercher une facile pour ce we --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. | C'est fin, ça se mange sans faim. Message édité par KapweT le 12-11-2008 à 22:01:35 |
KapweT L'exocet. | La base de ma recette est celle-ci : http://www.lesfoodies.com/doria/re [...] -au-citron
|
jonas c'est mon identité |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jonas c'est mon identité |
|
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:35:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 18:57:45 |
-JLL- Wait ... What ? | Le chinois c'est un Gateau les gars. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 13-11-2008 à 18:46:46 |
grobb On y arrivera... | Comment on fait le glaçage stp, c'est du sachet alsa tout prêt et ya plus qu'a?
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-11-2008 à 15:55:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca a une bonne tête --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
grobb On y arrivera... | Merci pour le tuyau, je croyais que le glaçage était plus hardcore à faire --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |