| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 20:17:21 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Et y'a aussi eux http://www.patiwizz.com/ (leur centre est à Bouaye |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
crepuscule83 | Et la boutique où on était allé ensemble, elle n'a pas un site ? TU te souviens du nom et de l'adresse stp ? Car c'est vraiment ça qu'il me faut ! Du colorant et des tites fleurs !!! Là j'ai pas trouvé tout ce que je voulais dans ta liste malheureusement !!!
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 21:12:44 ![]() Eh les filles vous n'avez pas le téléphone ? |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
-JLL- Wait ... What ? |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 00:42:36 ![]() ![]() |
gira |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | une recette lyonnaise des plus faciles : la tarte aux pralin(e)s Faut une pâte à tarte sablée , autant l'acheter tout prête. 250 g de pralines concassées (spécialité lyonnaise, trouvable assez facilement dans un grand supermarché vers les pruneaux, pop corn etc.) http://www.agidra.com/pralines-concassees-rouges.htm 30 cl de crème fraiche épaisse Faire cuire la pâte sablée à blanc, pendant ce temps là faire chauffer dans une casserole le mélange crème fraiche/ pralines à feu doux pendant 15 minutes, en remuant de temps en temps avec une spatule. Puis verser le contenu de la casserole dans la tarte, et mettre au four 15 minutes à 180 °C. La tarte bout c'est marrant Laisser refroidir jor 15 min, et servir tiède. Certains la préfère froide, perso tiède avec une boule de vanille c'est farpait ! Voilà le résultat, en général ça a du succès
Message cité 3 fois Message édité par Sao Paulo le 14-10-2008 à 08:00:15 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 09:21:07 ![]() c'était |
kytine :| |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ce soir, Tiramisu aux framboises |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 14:30:05 ![]() J'ai une question : j'ai une foultitude de recettes de compote de pommes sous la main assez différentes les unes des autres. Comment vous la faites vous? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:13:23 |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 14:59:21 ![]() Compote. |
titounne |
--------------- Des images |
brandazor | Sinon mon trianon ,sa vous parle pas ou j ai mal expliqué ? |
Pkoi5 |
|
brandazor |
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 14-10-2008 à 17:07:56 |
brandazor | Nan elle n est pas indispensable , mais j aime les gateaux riches ,suffit de regarder mon biscuit ,une genoise est plus legere Message cité 2 fois Message édité par brandazor le 14-10-2008 à 17:20:01 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 18:06:56 ![]()
|
brandazor | faut surtout pas te laisser avoir avec les paquets de chips et compagnie |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 18:48:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 18:53:00 ![]()
|
gira |
|
brandazor | Nan , on s en fiche de sa santé ,mais c est la mode femme actuel ,alors on répond a la demande c est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |