| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 14:01:47 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | merci --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
brandazor | Fianlement le panga a été direct a la poubelle ,on m y reprendra plus |
KapweT L'exocet. |
castormalin 上手くなりたい | C'est un poisson élevé intensivement au vietnam (ou un pays voisin, je me rappelle plus, cf reportage capital).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca vient bien du Vietnam :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. |
brandazor |
|
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:31:25 ![]() ![]() |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tagada_des_bois apprentie motarde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah wai |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
KapweT L'exocet. |
|
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sauf quand je mange des sashimis |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 03:52:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 03:53:06 |
-JLL- Wait ... What ? | Le problème avec les plaques électriques, c'est que ça n'a aucune réactivité, au contraire du gaz et (dans une moindre mesure) du vitro/induction.
|
biboulMRPN |
|
castormalin 上手くなりたい | 10 ans que je cuisine avec des plaques, pour un gamin de restaurateurs, ça fait mal.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Elgin675 |
Ben oui, c'est ça mon problème : la réactivité |
brandazor | Ya pas moyen de changer tes plaques ? ou de rajouter une induction un feux a coté ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | achete une plaque a induction ( 70€ pour 1 foyer : environ 2000w), c le must ! c ultra rapide ! |
Elgin675 | Merci à vous |
brandazor |
|
brandazor | deja tests tes casseroles avec un aimant si sa colle c est tout bon pour l induc |
Elgin675 | Dites, vous pensez quoi de cette plaque double foyer ? Faudrait que je trouve les dimensions... C'est quand même pratique d'avoir deux foyers, par exemple un pour la sauce et l'autre pour les pâtes. Message cité 2 fois Message édité par Elgin675 le 28-11-2008 à 17:26:58 |
brandazor | ton lien est mort |
Elgin675 | Ça y est, lien corrigé |
brandazor | Sa a l air honnete |
Elgin675 | Très bien, merci "Eastwood" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |