| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 20:15:34 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
-JLL- Wait ... What ? |
|
ptifre | j'ai acheté des crevettes, vous savez comment les préparer simplement ?
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Deamon |
|
papillonnette |
Ici, ce soir, c'était feuilleté pommes-chèvre. Et ce midi, j'ai inventé une recette, et c'était trop bon. Feuilleté aux champignons, dés de jambon, carottes et échalotes confites : Faire revenir la carotte dans de l'huile d'olive, saler et poivrer. Pendant ce temps, faire revenir des champignons dans de l'huile d'olive. Les saler et les poivrer. Une fois le tout cuit, verser les champignons à la préparation confite. Ajouter un petit pot de crème fraîche (le tout petit pot) et des dés de jambon. Mélanger. Etaler une pâte feuilletée. Verser la préparation, et refermer la pâte en "chausson". Faire cuire 25 min à 200°C. Message édité par papillonnette le 03-11-2008 à 23:00:35 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
deluxe-edition |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:11:56 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu habites à Paris et tu n'as jamais vu de magasin bio ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben aller trouver tous ces ingrédients bio dans un Naturalia ... Non seulement c'est pas évident d'être exhaustif, mais au plus à ce prix là, t'as un repas à la tour d'argent Message édité par Remigio le 04-11-2008 à 18:04:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 18:48:31 ![]() qu'es ce qu'on peut faire de bon avec des carottes/tomates/poivrons et filets de maqueraux/thon ? |
jo la pate |
|
kley Miaou ! |
|
Deamon | Pour le "blanc" oui avec l'agar-agar mais par contre pour le "jaune" j'aimerais qu'il soit coulant mais avec l'agar-agar ça gélifie complètement donc il faut utiliser de l'alginate ici pour obtenir cette texture là (voir les dernières secondes). Message édité par Deamon le 04-11-2008 à 20:09:14 |
Bunny Wailer | balancez des idées de plats SIMPLES! Message cité 2 fois Message édité par Bunny Wailer le 04-11-2008 à 21:21:13 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, ce soir expérimentation des crêpes au jambon.
--------------- |
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un aurait une super recette de gateau yaourt, un peu originale --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-JLL- Wait ... What ? |
|
papillonnette |
|
kley Miaou ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brandazor | Ou en s apercevant une fois la pate faite que ta crepiere ne fait pas induction |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | 250gr de farine, 4 œufs, un demi litre de lait, puis après, un peu moins d'un demi litre d'eau. --------------- |
keos92 This is the way.. |
|
Recette trouvé sur le net Et à part la pincée de sel, on a rien rajouté, car c'était pour manger en plat, avec du jambon. Message édité par koskoz le 05-11-2008 à 10:21:40 --------------- |
castormalin 上手くなりたい | La recette des crêpes me paraît pas abérrante, je fais en général --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je crois que le bug de ta pâte, c'est surtout le ratio double de liquide / solide + le fait que ce soit assez riche en oeuf, la pâte ne t'as t-elle pas semblé très liquide ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |