| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:32:56 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
kytine :| |
|
Pkoi5 | Bon ce soir: tarte poires/Roquefort et gateau au yaourt au micro-ondes... |
kytine :| | Question conne: les pates brisées ou sablées au micro ondes ca peut le faire aussi ? |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi le bug de ton riz cantonnais ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darksword publicitaire | Je recois 12 personnes + 2 enfants samedi. Vous auriez une idée de menu qui soit bon tout en n'étant pas trop galère à l'heure H (je me fous de la préparation avant). J'avais pensé à des crevettes marinés/grillées/en beignets en entrée, puis des tourtes (froides ou réchauffées au four) avec de la salade/ratatouille froide, plus un dessert non encore choisie. Z'avez d'autres idées les affamé(e)s ? Au niveau des tourtes je pensais faire un mélange, il a un mix dont votre palais se souvient ? Sinon voila une bonne petite recette qui coute pas grand chose : raies aux herbes et aux tomates. Prenez une raie (j'utilise cette recette avec des raies surgelés à auchan : ~5 € = 1 kilo = 6-7 raies) que vous faites chauffer à feu très très doux avec un peu d'huile, en changeant de face au bout de 10min. Recette facile, avec pas mal de temps entre chaque opération ce qui permet de s'occuper de differentes façons en attendant que le repas soit prêt. Message cité 2 fois Message édité par darksword le 05-11-2008 à 15:48:05 |
Tourte au saumon ou au poireaux |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 16:50:35 ![]() ![]() |
|
jonas c'est mon identité |
|
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Bunny Wailer |
|
kley Miaou ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kley Miaou ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
kley Miaou ! |
|
castormalin 上手くなりたい | Bien sûr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:21:34 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lenoiche |
|
darksword publicitaire |
|
Juni0r Lurker Professionnel | y'a pas d'huile d'olive dans le nord ? ca mparait louche tout ca |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:56:40 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce que si l'on met trop de sel dans les pâtes ça peut les rendre pâteuse même s'il on a respecté le temps de cuisson ? --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |