| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 12:33:19 ![]() ![]() |
ogmtippex | De mes souvenirs de hot dogs en angleterre, ils avaient des saucisses de Francfort (donc des knacki en plus gros |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
tagada_des_bois apprentie motarde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 30-10-2008 à 21:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 22:40:12 ![]() Quelle classe ces assiettes |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:50:35 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Je l'avais posté aussi parce que tu cherchais à "bouffer du saumon par tous les moyens possible". Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 31-10-2008 à 15:46:23 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La tourte en question peut-elle se manger froide ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? | Oui, mais c'est dommage, elle est quand même bien meilleurs chaude |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Juni0r Lurker Professionnel | hello ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour épaissir une sauce tomate ? C'est pour tapisser une pate à pizza. Pour le moment j'ai mis 4 tomates bien mûres, une gousse d'ail, une moitié d'échalotte, le tout au mixeur puis dans une casserolle à feu doux avec herbes, sel, poivre, un filet d'huile, et c'est plutôt liquide... Merci si quelqu'un peut m'aider Message cité 2 fois Message édité par Juni0r le 01-11-2008 à 18:19:16 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Un peu d'huile d'olive rends le tout moins "acide" et superbe . --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
kley Miaou ! |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 01-11-2008 à 19:23:56 |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 01-11-2008 à 19:49:08 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
KapweT L'exocet. | A part faire des boules les plus régulières possible que tu vas aplatir uniformément, je ne vois pas. |
brandazor | tu fais un rouleau avec ta pate complete ,et ensuite tu découpe au couteau des rondins ,m enfin sa dépend de la pate ensuite |
deluxe-edition | Un truc tout bon et trop facile gratin de macaronis au jambon!
|
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 | Mais il faut que j'achète du roquefort, je n'en ai pas. |
tagada_des_bois apprentie motarde | --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
tagada_des_bois apprentie motarde | coooooolll ça aussi ça à l'air bon! bon bah, je l'essayerais une fois fini la 1ere! --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
solyfiestas à vos souhaits :o | Et la tarte poire roquefort c'est pour le dessert ou le plat ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |