| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
Chair détaillée en carres de 3x3, revenus à l'huile d'olive en cocotte qq. instants, déglacées au vin blanc, puis cuisson dans la chair de tomates (+/- 20min), puis une tonne de persil plat ciselé. Et servis avec un mélange de riz sauvage/rouge/blanc et citron vert/piment vert/coriandre. J'avais réservé les têtes/tentacules, que je me suis fait le lendemain, sautées à la poêle, huile d'olive, ail, persil. http://reho.st/self/b588c47f185e8c [...] e42765.jpg --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 08:47:53 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
le capuccino avec un p oui | Ici y a pleins de bieres bretonnes et d autres trucs http://www.pennarbox.bzh/fr
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 5min à feu doux ça fonctionne pas mal chez moi |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 09:20:31 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
Et oui, ça me semble hyper long pour des Saint Jacques... Message édité par eamesimport le 24-03-2016 à 09:49:48 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic | Ben ça dépend de la taille des noix je dirais. C'est sûr que 8 minutes pour des pétoncles c'est beaucoup trop, mais pour du gros calibre, à feu très doux, pourquoi pas. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:02:28 ![]() ![]() |
Sgt-D | Je comptais passer dans une cave à midi, je vais regarder ça tiens. |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 24-03-2016 à 10:28:19 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 | En fait les oignons sont pas du tout cramés, même si la couleur le laisse un peu penser. Les oignons sont encore très moelleux, ils apportent de l'humidité au reste. En fait c'est pas si salé que ça, les oignons apportent pas mal de sucre pour équilibrer le tout.
Putain, tu me donnes la dalle à 10:30 avec tes poulpes là Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-03-2016 à 10:39:47 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
m0m0ne | Bordel John ta pissaladière Message édité par m0m0ne le 24-03-2016 à 10:55:18 |
poutrello |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RaKaCHa | Simon fait ses coquilles au beurre noisette en plus, ce qui en soit est déjà absolument dégueulasse |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RaKaCHa | AB inBev c'est aussi Goose Island maintenant |
jcqs épais comme une brique |
RaKaCHa | Je ne dis pas qu'elles sont aussi bonnes que là-bas, mais on trouve de très bonnes olives en France. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-03-2016 à 13:31:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
la-fraise |
|
Johnjohn7 |
Petite question, quand tu en fais, les oignons passent combien de temps dans la poele ? Là on parle d'un bon 40 minutes... La couleur ne change pas au four. Message édité par Johnjohn7 le 24-03-2016 à 15:01:48 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 15:01:33 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |