Sérieux, j'en ai vu dans pas mal de recettes italiennes (des vraies).
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 17:20:49
RaKaCHa
Posté le 21-03-2016 à 17:20:49
Ça se garde pas au frigo
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-03-2016 à 17:31:14
Une petite boîte de concentré et un morceau de sucre roux pour compenser l'acidité, je trouve que ça marche bien. Je sucre aussi un peu mes oignons pour les faire brunir en début de préparation, avant d'ajouter le reste.
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-03-2016 à 17:43:43
intéressant tout ça le coup des tomates séchées ça peut être pas mal je pense
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-03-2016 à 17:49:43
Et des bonnes boites de tomates mures ça aide bcp aussi . Mon beau père et moi achetons les boites par plateau de 24 dans une épicerie italienne, elles sont très bien.
Tiens au pif vous avez une recette de pâte Italienne avec tomates et piments facile et excellente
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-03-2016 à 19:50:02
Des pâtes, des tomates fraîches de bonne qualité, du piment, de l'huile d'olive et des anchois. Tu fais cuire les pâtes, tu haches le reste au couteau, et tu mets sur tes pâtes une fois qu'elles sont cuites et encore chaudes .
Des pâtes, des tomates fraîches de bonne qualité, du piment, de l'huile d'olive et des anchois. Tu fais cuire les pâtes, tu haches le reste au couteau, et tu mets sur tes pâtes une fois qu'elles sont cuites et encore chaudes .
anchois Et tu gardes quelques anchois pour faire des croissants aux anchois
bon, je vais pas expliquer sur tous les topiks que c'eset pour 100 000 devant KL J'suis le vrai castor hein, la preuve :
canard cassoulet mayo boudin, moyen
Skol
Posté le 23-03-2016 à 21:21:51
Mais grave Une tranche de pain de seigle, un copeau de beurre salé aux cristaux, une rondelle d'andouille de Guéméné.