| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 16:07:37 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça sera aussi riche, mais effectivement ça plus une salade ça va.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 16:15:03 ![]()
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 24-03-2016 à 16:51:54 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Arrgghh | J'ai un beau poulet entier, des oignons, des lardons, des champignons et de la crème. J'aimerais me faire un bon poulet en cocotte à l'ancienne. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Daphne kernel panic | Euh bah tu prends un beau poulet entier, des oignons, des lardons, des champignons et de la crème, tu mets tout dans une cocotte et tu fais cuire 45 minutes à couvert |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 17:23:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
$temp |
On fait du paté aux pommes de terre, pas du paté avec de la barbaque Le pâté aux pommes de terre c'est pour moi le summum de la simplicité délicieuse, que personne ne vienne me dire le contraire
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 24-03-2016 à 19:55:25 |
jcqs épais comme une brique | C'est le principe de la tielle : une garniture avec peu de flotte dedans. Et c'est super bon, pas sec du tout. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnjohn7 |
L'auteur a présenté ça à des invités Le reproche à faire est éventuellement la couleur qui aurait pu être un peu moins foncée, mais avec la pâte de tomate dans la pâte ça colore vite... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah | Tielle > paté de pomme de terre. |
Arrgghh | Ok c'est ce que j'ai fait.
Message édité par Arrgghh le 25-03-2016 à 11:55:53 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
DP59 | Vendredi Saint, pas de viande aujourd'hui. |
crapulor | Noredface ? |
DP59 | Au choix |
eamesimport "That's Understatement" | Mission falafels accomplie!!
Message édité par fdaniel le 25-03-2016 à 17:54:36 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Que pois chiches ou y a des lentilles aussi? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
eamesimport "That's Understatement" | Poids chiches et une poignée de fèves fraîches.
Message édité par fdaniel le 25-03-2016 à 17:54:49 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Y a déjà des fèves?
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 25-03-2016 à 16:28:14 |
Dolores | Ça doit être trop bon aux lentilles |
jcqs épais comme une brique | Dans les recettes que j'ai vu, c'est pois chiche et/ou fèves. Pas de lentilles. Mais ça doit se tenter --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Pourriez vous faire attention à la taille des vos photos? Merki |
Johnjohn7 | Les asperges vertes, un de mes légumes préférés ! J'avais envie d'essayer de les fumer, cette année. J'avais vu une vidéo où un chef les cuisait à l'anglaise, et les fumait au thym citron après... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Tradition oblige, omelette à l'aillet et saucisse sèche ce midi |
jcqs épais comme une brique | Pâques dans la belle famille italienne : Plus de 80 oeufs achetés par mon beau père pour faire tout ça Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 27-03-2016 à 12:06:13 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |