| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 21:55:34 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Tu as aussi raté ta négation --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gonan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai pas dit que j'aimais pas, mais entre le boudin et autre chose, je choisis en général autre chose --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Avenue Daumesnil, au niveau de la rue Montgallet. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
la chouquetterie | Hello,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça se fait très bien de fourrer des poivrons à la ricotta, donc il doit y avoir moyen de faire quelque chose de ce style. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 15:24:48 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | La tielle, ce K.I.F.F.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie | Ils sont trop gros.. je pensais les cuire puis enlever la peau et je ne sais pas... mais ouais c'est bon les poivrons farcis, mais les petits que j'ai dans mon jardin en Corse dorés au soleil... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah |
|
|
papillonnette |
Car là, non seulement ça a l'air délicieux, mais en plus c'est beau ! Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 20-03-2016 à 18:37:35 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
Johnjohn7 | Finalement, un petit retour sur mon menu "français" --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Les poivrons marinés ça pootre Message édité par Poogz le 20-03-2016 à 20:08:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une petite marinade ail citron vert --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la chouquetterie | Alors voilà ce que j'ai fait avec :
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 21:01:47 ![]()
|
poutrello |
jonas c'est mon identité | franchement, elle est plus colorée, moi elle me fait plus envie que la précédente Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-03-2016 à 12:04:16 --------------- et voilà |
poutrello |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut les artistes
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour corser une sauce tomate, ça vaut vraiment le coup de rajouter du concentré de tomates je trouve (je n'en ai pas vu dans les ingrédients de ta recette). Message édité par biezdomny le 21-03-2016 à 17:06:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mince alors, qui peut bien acheter tout le doppio concentrato di pomodori qu'on voit là-bas ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-03-2016 à 17:13:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Johnjohn7 | Faut pas toujours douter Message édité par Johnjohn7 le 21-03-2016 à 17:15:29 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |