| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:38:33 ![]() ![]() |
Sgt-D | Je les ai pris dans une boutique bordelaise qui vend en ligne :
|
Rober_le_Perver |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello | Sgt:
|
Sgt-D |
|
poutrello | Je pense que chez l'américaine place St Michel, Bordeaux beer Shop, tu trouveras ça, par contre c'est direct un billet de 10 balles |
Sgt-D |
eamesimport "That's Understatement" |
OSEF. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:21:40 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
OSEF. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 15:26:28 ![]()
|
fredjke |
Message cité 2 fois Message édité par fredjke le 01-03-2016 à 08:07:25 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 01-03-2016 à 08:55:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Il doit falloir le prendre comme une soupe et pas comme un bière en effet |
|
Bloody Caesar je ne connais pas, mais dans un jus de tomate ou Bloody Mary, on met souvent de la Worcestershire, non ? --------------- et voilà |
Sgt-D |
Ça dépend si le jus de palourde c'est du bouillon de cuisson --------------- et voilà |
Voilà. Edit: Y'a un monde entre un trait de sauce Worcestershire et un verre de Clamato. Message édité par iorhael le 01-03-2016 à 10:00:15 |
Sgt-D |
|
--------------- et voilà |
Sgt-D | Ah ah oui c'est vrai |
Sgt-D | Il me semble que Lidl en faisait. Ça fait des années que je me dit que je devrais passer dans un Lidl exprès pour, mais je ne le fais jamais. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello | Merci! J'ai oublié de préciser, en boutique sur Paris. |
- cat - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - cat - le 01-03-2016 à 22:41:57 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 21:10:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |