| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 20:42:27 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'avais fais ça a l'époque sur le topic pain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 21:05:30 ![]() Dites, vous pensez qu'on peut remplacer le vin blanc par du mousseux/de la clairette dans une recette (qui demande donc du vin blanc |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | bon, le gigot de ce soir, ce sera saisi, puis cuisson longue basse température. pour la sonde, à coeur, je règle sur 60 ? 62 ? 63 ? --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sմb |
|
--------------- et voilà |
sմb | Dans une carbon+ fumante ça fonctionne très bien, l'avantage de le faire en fin de cuisson c'est que ta viande colore beaucoup plus facilement du fait qu'elle a été séchée par la cuisson au four. |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 13:28:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité | c'est quoi une carbon+ fumante ? --------------- et voilà |
sմb |
|
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | C'est une poele debuyer carbon+ qui fume tellement elle est chaude Message édité par jcqs le 19-03-2016 à 14:11:44 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité | bon, vous êtes sûrs ? j'enfourne genre à 120, quand c'est à 60° à coeur je sors, et paf pastèque dans la poêle ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-03-2016 à 14:17:51 --------------- et voilà |
eamesimport "That's Understatement" |
sմb |
|
m0m0ne |
jcqs épais comme une brique | Eames, kesstu vas leur faire ? Abonisyah, demain je fais ta recette d'osso bucco à mon beau père italien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 19-03-2016 à 18:26:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
https://lh3.googleusercontent.com/V [...] 20-h911-no Pour le dessert, rien du tout, on n'est pas des enfants --------------- et voilà |
abonisyah |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah |
Putain j'adore ces bestioles J'ai une recette fétiche, ca m'donne envie d'en refaire
Avec une farce de dès de courgettes snackées/tomate crues/feta/oignon nouveau/herbes fraîches sur un risotto a l'encre et aux tentacules.
Message édité par abonisyah le 19-03-2016 à 19:45:45 |
jcqs épais comme une brique | Tu peux faire une recherche intra topic John a posté une recette et moi aussi je crois. Ou alors c'était peut être celle de John. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | Ouais j'en avais posté une --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
La tielle est en pousse, j'en ai chié pour façonner le couvercle --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 21:34:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 21:35:25 ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
newbie_master Jack l'éventré | tourte cthulhu --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |