| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 14:21:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Sgt-D | Tiens j'ai pris une 333 la semaine dernière.
|
jonas c'est mon identité | plus qu'une heure Message cité 2 fois Message édité par jonas le 17-03-2016 à 19:12:52 --------------- et voilà |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 17-03-2016 à 20:14:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 21:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 21:55:08 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Généralement ça pique pas trop, genre je peux m'en taper un saladier entier mais il arrive qu'il y en ait un qui piquote un peu plus que les autres. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 08:54:00 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello |
eamesimport "That's Understatement" | nope!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
Levure chimique (poudre à lever) =/= levure biologique (fraîche ou sèche). Elle a rien de biologique ("organic" ) c'est juste que c'est vivant à la base. Tu m'étonnes que ça ait pas marché Message édité par Johnjohn7 le 18-03-2016 à 09:41:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello | Je vais essayer d'en trouver |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les sachets sont fait pour 500g de farine. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eamesimport "That's Understatement" |
poutrello |
poutrello | En plus je suis un putain de cuisto!
|
Sgt-D | Et la fraîche en petits cubes au rayon frais.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Je pose ça là:
jonas c'est mon identité | bon : --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poutrello |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais pourquoi tu remouilles si tu galères déjà ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as que tes doigts ou tu as une corne pour racler le plan de travail ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poutrello |
Shinseiki Poti Blagueur |
Oserais tu dire la même chose sur les topics pains maison et pizza ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 18-03-2016 à 13:44:48 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |