| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 16:03:06 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
REF, t'es fou, jamais je mettrais le pied sur ce topic
Oui, mais j'aime les pâtes Plutôt qu'un steak et des pâtes, je préfère prendre plus de pâtes /avec plein de fromage pour les protéines Message édité par EvilTyler le 09-02-2016 à 16:07:46 --------------- More GG, more skill |
RaKaCHa | REF et CAP c'est à côté. |
Daphne kernel panic |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
En cette saison, c'est quand même pas la joie les légumes de saison dans les pâtes ! Courges, poireau... j'ai pas trop d'inspiration du coup avec des pâtes /SL = Sortie Longue Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-02-2016 à 16:36:41 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 16:39:24 ![]() ![]() |
J'avais compris Mais ça m'a fait pensé aux rillettes Parce que bon pâté/beurre/fromage, ça manque un peu de féculent comme même Message édité par EvilTyler le 09-02-2016 à 16:42:33 --------------- More GG, more skill |
Daphne kernel panic |
|
fredjke | La version light du SM ? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Novinha | Pâtes avec une sauce poireaux/saumon, poireaux/moutarde, poireaux/chèvre frais, gratin de ravioles aux poireaux.. ça va très bien avec les pâtes les poireaux! |
Dolores | Je fais poireaux thon avec un peu de vin blanc et de la crème, c'est très bon ! |
Adiht |
la chouquetterie | Moi c'est ma ptite souplette : oignon + courge que je cuis déjà dans un peu de beurre puis ensuite j'y ajoute mon eau, et j'adore ça c'est très bon !! Ensuite je me fais des pâtes au blé complet avec des champignons, et un peu de mangue : un festin !!! Mon mari fini le pithiviers pour fêter son taux de triglycérides en super baisse ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 09-02-2016 à 18:38:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gougoul07 Bo comme un dieu | quel quantité de mangue ? c'est quoi le plus selon toi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
la chouquetterie | Ah la mangue je la mange en 3 fois ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic |
Adiht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la chouquetterie | M'enfin voyons, EN DESSERT la mangue !!!! Sinon jpeux aussi tout mélanger avec ma souplette ! Merci Adiht qui suis... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ben comme ça ta souplette aura du gout --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ | Oui, j'ai déjà fait du kimchi, je suis d'origine polonaise, donc on a déjà fait de la choucroute à la maison, j'ai aussi lacto-fermenté du topinambour (avec du poivre de sichuan). J'ai bien envie de tester des haricots aussi : http://recetteschinoises.blogspot. [...] zizhi.html Ce que ça apporte en termes gustatifs, si tu as déjà mangé du chou et de la choucroute, tu en as déjà une bonne idée. Est-ce que ça vaut la peine : dépend si tu aimes le goût acidulé. En dehors de ça, je trouve toujours intéressant de conserver les gestes anciens ou traditionnels. Le blog nicrunicuit donne pas mal d'indications, c'est une source correcte sur la fermentation même si elle dit pas mal de conneries sur d'autres sujets ou la partie théorique. Message édité par TZDZ le 10-02-2016 à 09:36:45 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 10-02-2016 à 09:35:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Cross topic images
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu aurais du le mettre dans le topic conserves --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |