| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:45:53 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une fondue, avec des bouts de légumes crus pour l'intolérant au gluten --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Fondue cantonaise |
Daphne kernel panic | Un bortsch ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:06:06 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 10-02-2016 à 17:07:39 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | Ah ? Une intolérante au gluten m'avait dit que le glutamate était interdit aussi, j'ai retenu ça du coup. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic | C'était il y a quelques années oui. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 10-02-2016 à 17:27:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 10-02-2016 à 18:17:33 |
Daphne kernel panic | Les courges ça se marie super bien avec le fromage fondu. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 10-02-2016 à 20:47:57 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Adiht | Œufs de caille Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 10-02-2016 à 21:19:33 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Du bleu et du chèvre ! Et de la raclette fumée --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Raclette de chèvre c'est sympa aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
MrMonsieur | Saint-Nectaire, ça va très bien aussi. |
MrMonsieur |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il n'y a pas non plus de farine de remplacement disponible dans ton coin ? Genre de la farine de seigle, j'ai jamais essayé mais il y a peut-être moyen d'obtenir un résultat proche d'une galette au sarrasin. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on peut quand même laisser un micro poil de sucre |
Skol | Farine de sarrasin en Angleterre, pas gagné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |