| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 09-02-2016 à 11:09:03 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:08:40 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic | Ben elle a demandé un bouillon de légumes sans viande, et tu proposes de mettre du lard dedans, Adiht t'invite à réfléchir. |
Sgt-D | Ah ah, un bon bourre-pif, tu pisses le sang, tu laisses couler dans ta marmite |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 09-02-2016 à 11:18:22 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
omnivore quoi
C'est débile C'est comme les gens qui ne mangent pas de lapin parce que c'est mignon... un veau ou un agneau c'est mignon aussi et ça les dérange pas Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-02-2016 à 11:24:20 --------------- More GG, more skill |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Tout ça ne vaut pas une modeuse sans gluten qui se fait une pizza entre deux smoothies au kale Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-02-2016 à 11:28:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:27:49 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | OSEF de votre fight.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu confonds encore troll et discussion --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Adiht | Promo de Cecco intermarché. J'ai pas calculé et puis j'ai craqué pour la vp Rummo --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | C'est vrai que c'est HS cette discussion.
|
poutrello | Team cis-omnivores ! |
eamesimport "That's Understatement" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On s'en fout --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht | Mon intermarché fait les de Cecco et les Garofalo, et des tomates mondées et du coulis Mutti o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic | De pâtes sèches ? C'est pas tant que ça |
La dose recommandée est de 100g/adulte
Bah on a tout le temps faim Heureusement que je ne pèse pas les patates parce qu'il y a de quoi avoir peur
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 09-02-2016 à 15:25:11 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | http://www.cahierdecuisine.com/que [...] sonne.html
|
|
Sgt-D | Tu m'étonnes, c'est beaucoup trop |
Sgt-D | Ah oui |
|
Dolores |
Non mais ça c'est la quantité en accompagnement non ? Genre steak + pates.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man | C'est quoi une "SL"? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |