| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ton_io | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:51:49 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Sgt-D |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | Ah j'ai écouté le dernier, ils parlent des Salers. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-01-2016 à 16:31:46 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Ça me paraît beaucoup... évidemment tout dépend de quels fromages tu mélanges, et quelle viscosité tu souhaites. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 17:10:34 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abonisyah |
la dernière que j'ai fait on a bien mis 30cl pour moins d'un kilo. donc ouais. Si c'est trop liquide suffit de laisser cuire un peu plus longtemps pour l’épaissir c'est pas problématique. C'est la fribourgeoise qui se fait juste avec un peu d'eau. Sans rien c'est plus une fondue mais juste du fromage liquide Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 12-01-2016 à 17:52:42 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jonas c'est mon identité | Bon, vu que ce midi c'était tartiflette, ce soir je fais ma première croziflette --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Crozets nature, ou au sarrasin ? --------------- et voilà |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Alpina, ou reflets de France ? Y'a aussi Crozets chanterelles --------------- et voilà |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 19:39:22 ![]()
|
papillonnette |
J'achète des crozets Alpina et Reflets de France, et je troue les reflets de France tout aussi bons. Et ce soir, je fais des burgers maison. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 12-01-2016 à 19:49:35 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Bah un gâteau toulousaing avec une fêve dedans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Une roitine c'est la pseudo galette des rois du sud ouest ? Un genre de brioche avec des fruits confits ? Edit : burn par le kstor Message édité par jcqs le 12-01-2016 à 20:01:30 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | ha non, pas de fruits, sinon, c'est une fruitine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | et si tu met du chocolat ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |