| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 20:26:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça me tente pas du tout ton cassoulet de boeuf |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 11-01-2016 à 20:42:20 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gougoul07 Bo comme un dieu | si il n'a que de la heineken et qu'il veut le faire ce soir, ca se fait sans pb aussi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Theartemis | Ça n'apporte rien, autant pas mettre de bière --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 11-01-2016 à 20:57:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
gougoul07 Bo comme un dieu | au cas ou pense a la méthode réunionnaise --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 20:59:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ou au cassoulet de boeuf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
Un goulash ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, j’oubliais l’assaisonnent avant
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D | Ou un chili con carne, en tranches fines, j'en avais fait un hier pour ce soir ( ouais c'est pas la saison pour les poivrons) |
Arrgghh | J'ai acheté un bocal de pickle indien du type : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est les trucs qui sont servis dans les restos indiens en guise d'accompagnement (en même temps que 2-3 sauces) ? Pas sûr que ça puisse être intégré dans une recette, à mon avis tu es bon pour préparer des currys bien relevés pour les accompagner --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh | Oui c'est ça. C'est dommage que ce soit aussi salé car l'association d'ingrédients est vraiment intéressante... Message édité par Arrgghh le 12-01-2016 à 10:13:06 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh | En fait, ça n'a rien à voir avec les pickles. Ca a la consistance d'une ratatouille, je ne me vois pas trop les tremper dans de l'eau. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 12-01-2016 à 10:20:46 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D | En mélangeant un peu de sucre/miel, pour faire un chutney? |
jonas c'est mon identité | hier on a fait la fondue savoyarde à la chimay bleue, c'était une méga tuerie --------------- et voilà |
Sgt-D |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
gougoul07 Bo comme un dieu | + 1000
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | 'tain l'échec total de ma hollandaise ce weekend |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RaKaCHa |
jonas c'est mon identité |
A la place, oui. Moi je suis expert de chez professionnel, si tu as une question je suis là --------------- et voilà |
Ton_io |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |