| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 20:09:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | une divisiong par zéroine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 20:26:13 ![]() |
jonas c'est mon identité | avec un petit saint-romain d'alain gras --------------- et voilà |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sմb |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 20:40:56 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Galettes maison Sub? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sմb | Pâte à pizza d'avant hier restée au frigo.
|
Theartemis | Je sais plus qui m'a donné envie donc ce soir Lasagnes Bolognese maison avec pâtes fraîches maison ET Béchamel --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 21:06:15 ![]()
|
sմb | shitstorm incoming |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
Soutien au brasseur --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis | T'as quelquechose contre les paysans ?! Message édité par Theartemis le 12-01-2016 à 21:26:53 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jcqs épais comme une brique | T'as eu ce que tu méritais avec le foutre du diable que tu as mis dessus Message édité par jcqs le 12-01-2016 à 21:54:47 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ |
|
papillonnette |
Shinseiki Poti Blagueur | Ce soir c’était râbles de lapin avec une sauce crème / vin blanc, pour le vin j'ai utilisé une bouteille de Cuvée Marine du Domaine de Ménard (cotes de Gascogne). Une vrai tuerie Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-01-2016 à 22:43:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
RaKaCHa | Ouais mais c'est pas non plus une ruine. |
abonisyah | entre le vin jaune les morilles et le poulet de Bresse c'est pas un plat de pauvre quant même |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Voilà, quand t'ajoutes les morilles et le poulet... Après c'est surtout que c'est trop chic pour un repas de famille mais pas forcément un repas de fêtes (de fin d'année), donc j'en fais jamais au final. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 13-01-2016 à 10:03:43 |
Sgt-D |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Poulet de Bresse au château chalon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
abonisyah |
|
amygdale2 Gréviculteur | c'est pas donné non plus le vin jaune, faut trouvé un savagnin non ouillé, c'est moins cher. |
RaKaCHa | Oui, surtout qu'entre un bon savagnin et un VJ d'entrée de gamme, la différence va pas être énorme ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |