| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:52:07 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Du coup moi c'était bien un baba ganoush, sans yaourt. Mais avec plein d'ail et de coriandre, c'est haram ou pas? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic | Ca se met bien dans les soupes à la place de la noix de beurre aussi je crois. |
Adiht |
Sgt-D | Oeufs en meurette au foie gras |
Kaffeine Noisette | Tiens, je vais partir sur les raviolis!
|
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 22-12-2015 à 09:44:10 |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 09:43:51 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah oui je ne vois pas l'intérêt... surtout que c'est quand même pas si courant un plat végé qui ne soit pas une punition Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 22-12-2015 à 09:50:45 |
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D | OK merci, donc à la casserole, pas à la rizeuse |
abonisyah | je pratique pas la cuisson au rice cooker j'peux pas te dire. J'ai toujours fait le riz au vermicelle en pilaf |
Kaffeine Noisette | Me rappelle plus par contre: je dirai entre 1.5-2 a la casserole (sachant que la vermicelle a besoin de l'eau également)
|
Sgt-D | OK merci à vous deux |
Sgt-D | Ça me convient tout à fait comme proportions |
_Lahoma_ |
|
jcqs épais comme une brique | Je suis allé chercher mes écrevisses --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | bon courage pour les "châtrer" --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique | C'est difficile ? Apparemment ça ne pose pas de problème particulier pour internet --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Je ne sais pas d'où elles viennent, c'est ma femme qui est allé les chercher et elle n'a pas demandé (et je ne lui ai pas demandé de demander --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jcqs épais comme une brique |
Poulet aux écrevisses pour le dîner du 24 ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
C'est top, ça ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso c'est canette au cidre et aux pommes au four --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | Commandées chez le poissonnier, 30€ le kg. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 22-12-2015 à 20:01:44 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:05:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:11:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 20:14:00 |
jcqs épais comme une brique | C'est une recette traditionnelle du Dauphiné effectivement --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |