| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:36:09 ![]() ![]() |
bastinho | J'ai un micro-vap Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 23-12-2015 à 16:01:35 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dus40 | Foie gras au sel, c'est pas compliqué, 24h au sel ça peut être jouable... |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-12-2015 à 16:05:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Daphne kernel panic | Cette année je cuisine pas, je vais donc avoir droit aux légumes bouillis. #VégéT'AsRien Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 24-12-2015 à 08:48:58 |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 24-12-2015 à 09:17:41 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 09:20:02 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Je travaille toute la journée, pas le temps de m'y mettre, ce sera une sauce sympa et puis c'est tout. |
jcqs épais comme une brique | Hop : Noix concassées 100g
Il vaut mieux laisser reposer quelques heures, si t'as l'occasion de faire ça en avance. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ | Noël chez mes BP qui vont faire un repas végane pour nous |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bonne idée aussi, la mousse de foie c'est facile à faire et ça fait toujours son petit effet. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh | Oui je la fais à l'armagnac. A la place du foie gras, ça fera presque illusion --------------- Email Security Add-In for Outlook |
gsans Slow food... slow.... | Les foies de volaille avec une petite salade verte toute simple, un vinaigre balsamique par dessus, sel/poivre.... c'est simple mais c'est bon.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-12-2015 à 12:05:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 14:27:51 ![]()
|
falaenthor Long Long Man | Epaule d'agneau confite en approche. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
poutrello |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
poutrello |
Trop de la hype les sans gluten... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
J'hésite.... Dur d'avoir de belles alvéoles....a la farine de maïs... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsans Slow food... slow.... | Cross-topic, Deux petites photos du foie gras mi-cuit maison recette micro-ondes :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |