| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Scipion80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 19:56:25 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 30-11-2012 à 22:54:23 |
Scipion80 | Ce soir c'était
Message cité 8 fois Message édité par Scipion80 le 30-11-2012 à 23:11:20 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'adore la souris d'agneau... Je vais essayer de reproduire ça Message édité par bauer_attitude le 30-11-2012 à 23:10:15 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | Joli ! Cependant ça manque un peu de sauce, je ne mets donc que 9 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | C'est mal manchonné, non?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et bien Monsieur a voulu en avoir un pas raté donc je l'ai refait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 01-12-2012 à 11:25:47 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 11:25:28 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pkoi5 |
Ton_io | Il me reste des bandes de lasagnes fraiches, une idée de ce que je pourrais en faire ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
isadora |
Ton_io | Pas de ricotta, mais je dois avoir des restes pour faire de la farce.
|
Melios |
|
Johnjohn7 | Je viens de finir de taper la recette des sushis !
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dany_d | hello, --------------- |
dany_d |
--------------- |
dany_d |
--------------- |
jcqs épais comme une brique | L'agneau a un goût tres particulier ! Donc non ça n'est pas étrange --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 01-12-2012 à 17:31:47 |
Scipion80 |
jcqs épais comme une brique | Bon, allez, le Paris Brest :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 01-12-2012 à 18:54:31 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon bah chou blanc pour la ricotta, celle que j'ai trouvé est à base de lait de vaq.. Du coup j'ai pris du mascarpone, monsieur fera une exception. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-12-2012 à 18:59:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kaymi |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Bon, avec tout ça, j'ai envie d'éclairs au café et au chocolat maintenant. |
dany_d |
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour du tout prêt les salons peuvent être intéressants, je pense que la boutique que j'ai indiqué dans mon message en fait aussi, sinon tu peux aussi aller voir Valette, qui a plusieurs échoppes dans Paris : http://www.valette.fr/ . Leurs foies gras ne sont pas les meilleurs du monde mais la qualité est correcte (les prix indiqués sur le site semblent quand même plus élevés que ceux que j'avais vus il y a quelques temps, à voir s'il y a des promos plus intéressantes en boutique). Il y a aussi Pierre Oteiza qui en vend : http://www.pierreoteiza.com/ (ça n'a pas l'air donné non plus).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titounne |
--------------- Des images |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titounne |
(ou décharge la jaille aussi
Message édité par titounne le 02-12-2012 à 19:48:19 --------------- Des images |
castormalin 上手くなりたい | on peut en faire quoi du poivre vert en dehors de la sauce au poivre vert ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |