| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Message édité par morb le 20-12-2015 à 15:53:43 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 15:53:26 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Je l'utilise justement ràs mais il reste toujours une goutte d'huile sur le goulot, j'utilise systématiquement un torchon pour l'enlever. Pas la peine de mettre de l'alu si elle est conservée dans un placard. Par contre si c'est pas le cas ça va pas le faire si une goutte coule à chaque utilisation --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Autant récupérer n'importe quelle bête bouteille à bouchon mécanique pour ce genre d'usage. Genre une bouteille de bière ou de limonade artisanale. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-12-2015 à 16:01:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
morb |
|
castormalin 上手くなりたい | vite : vous avez 2 minutes : les pois cassés, ça se cuisine comme les lentilles ou je mets des lentilles corail ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Lentilles corail mais elles cuisent plus vite que des vertes. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | ok, j'ajoute plus tard alors. J'ai aussi mis quelques pois cassés histoire de tester et pouvoir les virer si c'est dégueux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 19:10:03 ![]() Magrets ce soir |
castormalin 上手くなりたい | avec des lentilles ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 19:10:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい | en fait, j'en mange très souvent mais très peu à la fois vu que je fais souvent oeuf cocotte au foie gras --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 19:18:06 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | cuits a l'unilatérale ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique | J'ai découvert le mouharama, grâce à l'émission on va déguster sur la bouffe syrienne. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 19:34:28 ![]()
|
poutrello | 1.5kg pour 2 belles tranches par personne |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
castormalin 上手くなりたい | C'est vrai que pour un réveillong, ça fait beaucoup, mais en temps normal, c'est pas déconnant si t'as des gourmands à table --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
Skol |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 21:53:21 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Par ici : http://www.franceinter.fr/emission [...] -la-guerre
Tu l'utilises comment ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:42:00 ![]()
|
Skol |
liv06 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
liv06 | |
Kaffeine Noisette | J'ai mis de la fleurette 35% marché U |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 40% ça se trouve pas partout |
Sgt-D |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |