| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 07-12-2015 à 09:57:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 09:56:44 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sans farine raffinée ça n'interdit pas d'utiliser de la farine de blé, peut-être qu'il parle de farine complète ou un truc du genre. Lait et œufs sont surement remplaçables par des équivalents végétaliens au prix de tâtonnements pour obtenir une texture satisfaisante. Par contre sans cuisson c'est vrai qu'on s'éloigne un peu beaucoup d'une tarte classique. Pour le sans sucre faut voir, si ça se trouve il est remplacé par un produit sucrant du genre sirop agave (donc ce serait plutôt au sens "sans sucre blanc" ) ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gougoul07 Bo comme un dieu | j"appellerais plutôt ça un trait d'humour ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | my bad
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Adiht |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Testé un beurre rouge avec les coquilles, c'est super bon ! |
gsans Slow food... slow.... | ça doit être compact.... Message édité par gsans le 07-12-2015 à 11:17:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:17:19 ![]() ![]() |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 07-12-2015 à 11:20:55 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De l'eau et de l'agar-agar doit aussi pouvoir donner une mousse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bien-sûr que non, mais je juge quand même |
papillonnette |
Niveau goût, ça se rapproche de quoi ? Message édité par papillonnette le 07-12-2015 à 11:30:59 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 07-12-2015 à 11:28:33 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor |
python |
Message édité par python le 09-12-2015 à 01:34:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'appellerais pas ça "tarte au citron" Pour info toutes les matières grasses issues de la noix de coco sont blindées d'acides gras saturés, c'est encore pire que l'huile de palme. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-12-2015 à 13:05:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
python |
|
Daphne kernel panic |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Les épinards en gelée ça se fait ou c'est mon esprit tordu qui l'a décidé ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic | En Angleterre ça se fait sûrement, je dis |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est surtout que je cherche une recette autre que le classique épinard à la crème --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | En quiche, en feuilleté, en velouté... |
TZDZ |
|
crapulor | Moi aussi. Et je veux bien voir une photo aussi |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shinseiki Poti Blagueur | Va pour la quiche Et probablement autre chose plus tard vu la quantité d'épinards que j'ai --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
poutrello |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 07-12-2015 à 17:30:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredjke |
Les huitres poivre vin blanc c'est bien aussi sinon tiedes avec un beurre a l'ail et gratinees --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Daphne kernel panic | Ou en fatayers ! Tu prends la pâte brisée de ta quiche, et tu la coupes en petits ronds que tu fourres comme des raviolis avec des épinards et des oignons caramélisés et des pignons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |