| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 17:38:01 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je m'étais acheté celui-ci, il n'est pas mal : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Sinon aussi |
Sgt-D | Par Etats c'est trop détaillé non? Il me semble que les grandes régions suffisent, Louisiane, sud ouest, Californie, midwest germano-scandinave, Dixie, nouvelle Angleterre, Megalopolis. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
python |
Message édité par python le 08-12-2015 à 13:01:40 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah non, y'a aussi une patate pour accompagner le t-bone --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:52:28 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | En cours de préparation : Edit : maipourkoi, topic pizza Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 08-12-2015 à 19:37:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic |
jcqs épais comme une brique |
Poivrons aux patates --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Et pour une fois que je poste un truc sans viande tu pourrais apprécier --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poly |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 09-12-2015 à 01:35:08 |
crapulor |
C'est quoi de la farine d'amande ? Amandes en poudre ou autre chose ? |
jcqs épais comme une brique | Amande moulue plus finement ? Mais ça doit cracher du gras non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | La viande Je vois des équipements aux environs de 100€, je ne sais pas ce que ça vaut. Message édité par RaKaCHa le 09-12-2015 à 14:26:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rober_le_Perver | Le swid me fait envie depuis 2 mois, dur de résister |
TZDZ |
Alphus |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 09-12-2015 à 16:40:59 |
RaKaCHa |
|
n0naud | Sauf que l'Addelice c'est plus que 100€.
|
RaKaCHa | Oui, mais dès que j'ai vu 350 je crois, j'ai cherché une alternative moins chère ... |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic | Ou sinon marmite norvégienne, coût : 0€ |
RaKaCHa |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-12-2015 à 17:08:17 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |