Reprise du message précédent : Et voilà, flexitarien, un coup tu manges comme il faut, un coup t'es carencé. On a enfin trouvé pourquoi ton corps a pas poussé partout pareil.
Un trou sur le dessus, une lichette de vin blanc, au four et du pain complet ou des patates et de la charcuterie. Sinon, comme du fromage classique
OK rien de particulier donc, c'est comme ça que j'aurais fait
psychatricmeuh
Empty Walls
Posté le 02-12-2015 à 21:08:03
Tu peux faire une "cheminée" dans le fromage avant de la passer au four et mettre de l'oignon et du vin blanc dedans aussi.
Mais tout con c'est le meilleur à mon goût.
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-12-2015 à 21:08:13
Avec un ptit morceau d'ail dans le trou ça doit bien le faire aussi
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
Mais les de Cecco au prix retail normal en GMS c'est très abordable... on parle pas de truffe blanche ou de côte de boeuf maturée quatre mois, pourquoi vous vous prenez la tête comme ça?
Sinon très bien le mont d'or, j'ai suivi vos conseils, avec des grenailles du jardin paternel et un blanc bio du côté de Barcelone.
Mais les de Cecco au prix retail normal en GMS c'est très abordable... on parle pas de truffe blanche ou de côte de boeuf maturée quatre mois, pourquoi vous vous prenez la tête comme ça?
Sinon très bien le mont d'or, j'ai suivi vos conseils, avec des grenailles du jardin paternel et un blanc bio du côté de Barcelone.
Si t'as de la place c'est moins cher via vp.
Message édité par Sebwap le 03-12-2015 à 22:33:29
Sgt-D
Posté le 03-12-2015 à 22:37:47
De la place et un bataillon de réfugiés syriens dans la cave... 1,50 les 500grs, c'est quand même pas onéreux au point de thésauriser.
vendredi c'est huîtres,
ce soir une douzaines de pousse en claire pour ceux qui connaissent
ni citron, ni vinaigre, mais tartines de pain grillé et beurre salé
De la place et 3 gosses dont un ado plus une femme a la maison un bataillon de réfugiés syriens dans la cave... 1,50 les 500grs, c'est quand même pas onéreux au point de thésauriser.