| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 00:24:19 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sgt-D | C'te mauvaise foi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En supermarché la plupart des trucs vendus sous le nom bacon ressemblent bien à la première image de XaTriX --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XaTriX | C'est ça --------------- [:dawa] |
Sgt-D | Ah béh non, le bacon c'est bien de la ventrèche, dans son acception anglo-saxonne.
|
XaTriX | J'ai toujours vu le bacon fr comme étant le rond perso, l'autre c'est du lard/ventrèche, et c'est ce qu'est le bacon us. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-11-2015 à 10:29:34 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 10:29:13 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah ah oui c'est tout sec le rond, à moins de le faire frire dans du beurre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En cherchant un peu :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-11-2015 à 10:33:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Sgt-D | J'avais quand même raison pour le Danemark |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 03-11-2015 à 10:35:50 --------------- [:dawa] |
Sgt-D |
|
poutrello | Allez faire un tour aux fêtes de Dax pour découvrir la ventreche |
Sgt-D | Taloa à la ventrèche |
Sgt-D |
|
poutrello | Le filet c'est du Lomo non? |
gougoul07 Bo comme un dieu | filet mignon --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:40:52 ![]() Bonjour vous tous !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 11:41:57 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde le topic dédié, tu y trouveras quelques adresses : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2332_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:42:54 ![]() Merci, il est tout nouveau celui-là |
gougoul07 Bo comme un dieu | la melisse ça seche très bien --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:50:52 ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 12:08:46 ![]() Chez moi il pleut beaucoup |
Daphne kernel panic |
|
Novinha |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | fo couper les fleurs et elle continue a pousser --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic | Je ne parle que de mon expérience de semis en pot et en intérieur ! En jardin ça doit changer la donne je suppose ! |
Novinha |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 12:22:54 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |