Même en ce moment ?
Sur mon balcon ça végète en ce moment ...
Dans le nord elle pousse encore au ralenti.
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-11-2015 à 15:12:09
je dois manquer d'eau ou de luminosité, c'est pas possible !
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-11-2015 à 15:33:30
C'est normal que ça ne pousse pas beaucoup en ce moment mais au printemps et l'été ça pousse sans soucis la menthe, c'est très rustique et les racines s'étendent très vite
C'est normal que ça ne pousse pas beaucoup en ce moment mais au printemps et l'été ça pousse sans soucis la menthe, c'est très rustique et les racines s'étendent très vite
Mais il faut du soleil!
Mon jardin est entièrement ombragé, et elle ne pousse pas, alors qu'elle proliférait chez la voisine qui m'a donné le pied.
janga83
Posté le 03-11-2015 à 16:37:17
Help !
Quelqu'un à une idée pour un brocoli ?
A par vapeur triste ou gratin ?
Blanchi puis sauté :
- ail + sauce soja + oyster sauce
ou
- saté
psychatricmeuh
Empty Walls
Posté le 03-11-2015 à 16:40:36
purée
en morceaux dans des pâtes avec de l'ail (tout revenu à l'huile d'olive)
froid avec une mayo (spécialedédi)
cru meme d'ailleurs si tes intestins le supportent
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 16:40:36
eamesimport
"That's Understatement"
Posté le 03-11-2015 à 16:40:55
détaillé en sommités, pré-cuit à la vapeur, puis sauté à l'huile d'olive avec de l'ail et de la poitrine fumée. Le tout servi sur une assiette d'orichiette.
huile d'olive, piments secs et pecorino romano > le bonheur!!
je valide, mais ça manque d'autres trucs s'il n'a que ça à bouffer. t'façons on peut faire des tenpuras de n'importe quoi Un assortiment serait bienvenue
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2015 à 18:54:09
Pâtes avec du brocoli, lardons, crème et brocoli cuits et plein de fromage et c'est bon ;o
---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Profil supprimé
Posté le 03-11-2015 à 19:09:19
Je tiens à rectifier l'orthographe usuelle française par rapport à la japonaise. Au Japon c'est tenpura (天ぷら), en France à cause d'une prononciation douteuse, le mot est devenu tempura. or on devrait dire et écrire tenpura.
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 19:10:17
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-11-2015 à 19:11:50
o tempora o mores
---------------
Profil supprimé
Posté le 03-11-2015 à 19:13:56
j'applaudis
edit : selon ma femme qui s'y connaît mieux que moi , vient de m'expliquer que la prononciation japonaise et sa traduction en version romane (romanji), est modifiée pour nous occidentaux à cause de la méthode Hepburn : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Hepburn
Cela est valable pour les étrangers seulement, mais pas pour les japonais qui eux font la différence Bref, vous vous en foutez, c'est pas le topic de l'orthographe et du pourquoi du comment
edit 2 : Ce soir ce sera un potage aux légumes de saison, et une salade niçoise
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 19:20:01
je vais me faire une petit purée a la fourchette, mais il ne me reste que 500g de beurre pour 400g de patates.
j'ai peur qu’elle n'ait pas de gout
---------------
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-11-2015 à 20:02:54
Faut passer les patates au moulin à légumes
Gratin de patates et poireaux accompagné d'une côte de veau à la crème ce soir
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.