| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:36:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça fait qd même beaucoup de gras |
sligor |
XaTriX | osef la ref c'est pour plus tard --------------- [:dawa] |
Sgt-D |
Chimichurri, un bouquet de coriandre, un demi de persil, un oignon, 3 gousses d'ail, sel, origan, piment, 2 verres d'huile d'olive, un de vinaigre, mixer. Rillettes de sardines, beurre, sardines, sel, whisky, citron, piment, mixer. |
XaTriX |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 08:47:45 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Mr Qs, c'est quoi ta recette de chilli con carne?
|
Sgt-D | 3-4 heures?
|
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 16-10-2015 à 11:43:09 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
poutrello | Le nom me fait penser au Vinao |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
poutrello |
|
Par contre vous n'avez pas vu le contrepet dans mon premier message, vous me décevez poutrello Message cité 1 fois Message édité par Werras le 16-10-2015 à 13:32:49 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
jcqs épais comme une brique | Kaff : il me semble l'avoir postée il n'y a pas très longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 16-10-2015 à 14:01:33 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa | Dans sa recette de carbonade, le Chef Simon met de la macreuse et du paleron.
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 16-10-2015 à 14:24:56 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Danke |
jcqs épais comme une brique |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
lesmall |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX |
Message édité par Werras le 16-10-2015 à 20:08:05 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Dzama Une vraie tête brûlée | pour un chevreuil, je dirais, que peu importent les gouts, j'accorde surtou tde l'importance au repos de la viande (le maturage quoi) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | le faisandage, c'est très difficile à faire :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morb |
Avec des bâtonnets de carottes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |