| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Bah tu t'attendais à quoi de la part d'un truc ricain ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 16:51:10 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Ça peut peut-être se faire avec une canette en verre...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | faut du verre qui résiste au chaud. Genre du pyrex --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 27-09-2015 à 09:57:39 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
sligor | "La" ? On m'aurait menti ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | castor t'es pas une fille ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 11:32:37 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Bordel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | pourquoi il est lesbienne en plus ? Message édité par gougoul07 le 27-09-2015 à 11:37:11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ | Vise plutôt 62-65°C max. Message édité par TZDZ le 27-09-2015 à 12:37:11 |
crapulor | Et fais nous une photo a la sortie du four ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | A lui de voir. La recommandation sanitaire pour le porc c'est 70°. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 27-09-2015 à 12:47:14 |
TZDZ |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 27-09-2015 à 14:59:30 |
Chili con carne --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poutrello |
|
Il y a les 2 versions, je préfère avec de vrais morceaux de viande.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
mr-sub-zero |
|
castormalin 上手くなりたい | ho pinaise ça a l'air bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Non mais je mange du cheval pour faire baisser le cout du cordovan, pas pour le goût --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Les haricots rouges j'ai arrêté depuis que j'ai déménagé de bureau et que ma collègue et moi avons décidé de faire péter une cloison pour être dans le même bureau --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le capuccino avec un p oui | Hahaha |
castormalin 上手くなりたい | tof de ta collègue pour savoir si ça vaut le coup/coût/cou/coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | du coup tu manges ça avec quoi jcqs? du riz ? des pâtes ? des patates ? des frites ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-09-2015 à 20:12:00 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |