Il est toujours possible de remplacer le reblochon par du fromage à raclette. Moi qui suis d'origine Suisse j'adore en mettre dans la quasi totalité de mes plats. Le gruyère s'accorde parfaitement avec la pomme de terre
Le matin dans les céréales par exemple
---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
Bientôt le couscoussiflette parce que le mari est marocain et la femme des alpes
En ce moment, je tente du couscous sans merguez ni boeuf, et avec du fromage fondu sur le poulet en filets.
Je suis en train de construire un annauaire des fromages qui passent bien. Les pâte molle et les lait cru encore plus s'accordent parfaitement avec le côté épicé de la semoule.
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
RaKaCHa
Posté le 15-10-2015 à 12:27:48
C'est bizarre qu'il n'y ait pas de cochon dans la carbonnade de Bernard non ?
lesmall
Posté le 15-10-2015 à 14:27:39
Hello.
Je viens de récupérer une épaule de chevreuil, quelqu'un a une recette qui sort du lot dans ses placards?
Merci
Hello.
Je viens de récupérer une épaule de chevreuil, quelqu'un a une recette qui sort du lot dans ses placards?
Merci
Plusieurs recettes : laisser marinée dans une marinade huile, gingembre ail, entre 8heures et quelques jours, puis passer au four ou au barbecue,
- mariner au vin rouge avec des oignons,
Plusieurs recettes : laisser marinée dans une marinade huile, gingembre ail, entre 8heures et quelques jours, puis passer au four ou au barbecue,
- mariner au vin rouge avec des oignons,
Avec des amis on cherche à se faire un repas "sauce", en gros un tas de préparation maison où l'on trempe je ne sais quoi Pour l'instant on voit des trucs genre tzazititkaiaizi, gouacamole, aioli, confiture d'oignons, .. Si vous avez des suggestions !
Avec des amis on cherche à se faire un repas "sauce", en gros un tas de préparation maison où l'on trempe je ne sais quoi Pour l'instant on voit des trucs genre tzazititkaiaizi, gouacamole, aioli, confiture d'oignons, .. Si vous avez des suggestions !
Des bonnes rillettes bien grasses sur du pain qui sort tout juste du four
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
XaTriX
Posté le 15-10-2015 à 21:19:49
Ca sera du pain aveyronnais, j'vais pas me faire chier à faire du bon pain
XaT
---------------
[:dawa]
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-10-2015 à 21:20:39
ils ont découvert le pain la bas ? tu y vas a dos de chameau ?
---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
castormalin
上手くなりたい
Posté le 15-10-2015 à 21:21:30
pas du bon pain, de la tapenade noire, youpi, ils vont bien manger tes futurs anciens amis
---------------
XaTriX
Posté le 15-10-2015 à 21:23:06
Je préfère la noire avec les anchois et les capres
Pour le pain ça envoit du bois le pain averyonnais Les mecs viennent les vendre sur les marchés de la région (ici Toulouse)
En fait à 200m 6j sur 7 y'a des mecs qui vendent de la bonne came
XaT
---------------
[:dawa]
la-fraise
Posté le 15-10-2015 à 21:36:34
Rillettes de thon c'est assez simple ( st moret, thon, échalotes, citron vert, piment d’Espelette, ciboulette)