| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 20:28:52 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je peux pas m'empêcher de cacher les bouts de saucisses dans la purée.. Mais comme je sais où ils sont, c'est pas pareil. |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est encore mieux si il y a moyen d'avoir de la sauce, pour faire une cheminée ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
poutrello |
castormalin 上手くなりたい | de la bière au poney ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Une bonne Brewdog |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-09-2015 à 21:41:37 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:40:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | du gruyère suisse %)
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Wo0chY |
Wo0chY |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sligor | d'ailleurs j'ai ça dans mes favoris: --------------- qwerty-fr |
Wo0chY |
sligor | et à part les trous il y a une différence de goût entre le gruyère français et suisse ? --------------- qwerty-fr |
Wo0chY | je sais pas --------------- 1 an en isolement |
Kaffeine Noisette | C'est un chou rave |
Daphne kernel panic | Chou-rave, et ça se mange : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-09-2015 à 11:41:32 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic | En Allemagne le chou-rave est limite une institution nationale et savoir le cuisiner est une preuve de l'intégration citoyenne |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
le capuccino avec un p oui | Moi j'aime bien le manger cuit a l'eau et avec une bechamel. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A midi j'avais preparé des escalopes de veau, champignons poelés, sauce parmesan/porto
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
_Lahoma_ |
|
castormalin 上手くなりたい | Dites, les haricots verts, faut les garder au frigo ou dehors ? C'est pour les bouffer ce soir. Et si j'en mange ce soir et demaing, vaut mieux tout cuire ou cuire ce que je mange ce soir et cuire demaing ce que je mangerai demaing ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | bac à légumes du frigo, éviter le surplus d'humité (pas dans un sac plastique fermé), pas trop sec non plus, l'idéal c'est le sachet en papier. Dans ces conditions ça se garde facilement plus d'une semaine Message édité par sligor le 12-09-2015 à 12:23:04 --------------- qwerty-fr |
sligor | et pour la cuisson c'est pas mal de la terminer dans de la graisse de canard --------------- qwerty-fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |