| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Je bouffe des Barilla aussi en général, des De Cecco de tant en tant, mais je vois clairement la différence. Les De Cecco sont bien plus "charnues" que les autres je trouve. |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:57:24 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Et puis ça vous change du chou et des kartoffeln |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores | C'est intéressant cette discussion. Mon point de vue est forcément biaisé (famille italienne) mais je pensais que les pâtes étaient un aliment de base chez tout le monde. |
jonas c'est mon identité |
Aah, c'est ça ! Je me disais bien ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 12:33:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Johnjohn7 | Ici j'aime bien les pâtes, mais madame ne veut pas en entendre parler Je connais quelques personnes qui n'aiment "plus" les pâtes d'ailleurs, à force d'en avoir trop mangé en étant gosse (les merdes de la cantine ou les coquillettes au beurre des parents-qui-voulaient-pas-se-faire-chier Message cité 5 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-09-2015 à 14:49:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Johnjohn7 |
Je fais des risottos du coup Sinon les seules pâtes "pâtes" qu'elle aime sont les spaghetti alle vongole Message édité par Johnjohn7 le 10-09-2015 à 15:06:01 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic |
|
poutrello | coquillettes + beurre Bordier demi sel + Emmental au lait cru du fromager |
sligor |
Message édité par sligor le 10-09-2015 à 15:38:41 --------------- qwerty-fr |
Sgt-D | Fourrées au jambon cru + poivrons.
|
amygdale2 Gréviculteur | merci , |
poutrello |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
mr-sub-zero |
|
poutrello |
|
Sgt-D |
|
poutrello |
papillonnette |
Perso, j'adore les pâtes, surtout avec une petite sauce vin blanc, crème fraîche, mozza pas fondue, parmesan, un peu d'épinards, et de tomates crues. Et heureusement que j'aime les pâtes vu tout le sport que je fais et mon naturel à facilement maigrir. En revanche, je n'achète JAMAIS de coquillettes, du effectivement à un traumatisme de cantine.
Message édité par papillonnette le 10-09-2015 à 19:50:39 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je pensais être un cas un peu rare à ne pas aimer les coquillettes mais visiblement c'est assez répandu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le capuccino avec un p oui | Y a pas plus naze que les coquillettes. |
Sgt-D | Moi j'ai rien contre mais c'est casse-couilles à manger. Et après j'ai la barbe et la moustache qui puent le beurre rance pendant des heures... |
castormalin 上手くなりたい | c'est pour ça qu'il faut y mettre de la graisse de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les coquillettes jambon gruyère c'est quand même le plat régressif par excellence et c'est trop bon ! Avec des ingrédients de qualité ça tue tout ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Dolores |
Moi c'est le jambon/purée Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 10-09-2015 à 20:27:57 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |