| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
Micky78 Pwet | Suite à une petite discussion de burgers maison et de copies de ceux des grands noms du fast food, voici un petit topic où chacun peut venir : -Poster ses recettes (avec photos !!) On commence avec les recettes persos : Le "micky" burger : L'histoire : Déçu des burgers tout prêt en supermarché aussi chers et bien moins bon que mes burgers favoris de chez McDal and co, je décide de me mettre au charbon ! Je suis un habitué des tranches de pain de mie avec un steak+sauces mais bon il faut avouer que c'est loin d'être génial. Je décide donc pendant nos courses de la semaine de prendre de quoi faire un premier burger sympa : un filet o fish et un burger classique dans l'esprit épuré et bien rempli de fromage. C'est parti pour le 2ème, a noter que je suis une grosse quiche niveau cuisine Les ingrédients (pour 1 burger) : -2 steaks hachés frais d'environ 100g La réalisation (en image) : -La cuisson des steaks hachés : Les steaks sont soupoudrés de sel, poivre, herbes de provence .. et le petit plus des épices dites "spécial couscous" acheté en petit pot !! Pour situer le goût c'est non pimenté et ca ressemble presque EXACTEMENT au gout de la poudre à mettre dans la viande des Faritas de Old el Paso (donc c'est miam -Les buns sont passé au four avec le cheddar environ 7/8 minutes, thermostat presque à fond pour chauffer le four avant, puis une fois enfournés je mets au mini ou presque pour que le pain des buns ne croustille pas : J'y ajoute aussi les cornichons !! A noter que pour la même raison que au dessus jai retourné sur la fin les buns fromagés pour le faire fondre plus vite -On monte le tout !! La compo de bas en haut : -Buns Et voilà c'est prêt : Avis : Un régal A améliorer : Faire des vrais tranches avec mon VRAI cheddar A vos recettes !!! Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 04-12-2008 à 21:35:51 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:33:22 ![]() ![]() |
the veggie boy | Il vaut mieux saler après la cuisson qu'avant. --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | woohoo --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
gggl | Excellent |
Fridric999 |
|
Micky78 Pwet |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 23:37:09 ![]()
|
Micky78 Pwet | Tiens mx95 maintenant que t'es passé chez l'ennemi, tu va pouvoir nous filer les recettes des sauces Mcdal ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 23:47:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 00:01:29 |
Micky78 Pwet | papy : oui c'est clair je suis d'accord avec toi pour les steaks en boucherie a modeler comme on veut mx95 : je suis au courant pour les sauces .. belges je crois ? apparement certains supermarchés commencent à en revendre .. c'est quoi déjà la marque ? Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 04-12-2008 à 23:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 23:56:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 00:09:46 ![]()
|
Micky78 Pwet | Faut trouver une adresse sur le net |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 00:13:01 ![]() Quelqu'un à déjà essayer un filet-o-fish, avec des carrée de poisson (j'ai jamais essayer, mais dés demain, je file m'acheter des pain pour essayer ça). |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 01:08:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 04:06:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 04:06:59 |
Kweli King | Moi mon trip ça serait de trouver des Buns façon Big Mac, avec la tranche intermédiaire quoi!!
|
Comet européen | Dites vous sauriez s'il existe une copie de la sauce fournie avec les potatoes au Mcdo? --------------- *** *** |
Kweli King | c'est l'espèce de sauce jaunâtre appelé "sauce frite"?
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- saber que se puede, querer que se pueda |
Comet européen |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 06:13:34 ![]() |
lalfiste Edoniste | Moi si j'aime tant les fast food, c'est parce que je deteste cuisiner. --------------- Fumeur de cigares ! |
Micky78 Pwet |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 12:25:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 12:26:55 ![]()
|
Micky78 Pwet |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 13:07:19 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 05-12-2008 à 13:10:03 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
saucerful | Je suis le seul à trouver le résultat en photo particulièrement immonde? --------------- Don't be useless |
crouton_ |
Message édité par crouton_ le 05-12-2008 à 13:13:17 |
_Niala_ Whou pinaize ! | ah ouai jme disais la mayo avais un gout bizard Message édité par _Niala_ le 05-12-2008 à 13:15:25 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"