| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 19:08:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 19:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 19:08:40 ![]() J'ai deux aubergines qui se battent en duel, que puis-je faire avec ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_Lahoma_ | Ça me donne faim |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
eamesimport "That's Understatement" |
Mais sinon, je ne sais pas. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 20:22:28 ![]() ![]() |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
redlerouge | Bien le bonsoir ! Pour le soir de noël j'ai été bien inspiré par le topic car j'ai fait ca pour 9 personnes: Amuse bouche : nigiri de homards Avec bien sûre un petit vin chaud et des biscuits a la canelle Une réussite!
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 27-12-2014 à 21:56:35 |
lumi | besoin d'idées pour l'apéro du nouvel an a base de --------------- |
Johnjohn7 |
Marrant, les trois premiers me disent quelque chose Message édité par Johnjohn7 le 27-12-2014 à 22:06:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir c'était soirée Hamburger maison (cross topic Hamburger maison)
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-12-2014 à 22:45:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
castormalin 上手くなりたい | C'est livré avec des frites ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gsans Slow food... slow.... |
Johnjohn7 |
Adiht |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" | C'est beau Gsans!! Soirée pizza ici.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique |
gsans Slow food... slow.... | C'était exceptionnel.... Je voulais une rondelle de tomate dans la compo pour apporter de la fraicheur --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
papillonnette |
gsans Slow food... slow.... | Certes j'ai enfreint la règle des saisons. Mais j'assume, sans tomates, ça aurait été comme Mr Jcqs mais sans le J --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La tomate c'est le red face du burger --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... | Voilà ! La petite note d'acidité qui réveille le palais ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu burger fait bien envie quand même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lumi |
--------------- |
jcqs épais comme une brique | T'aurais du faire deux boules de glace et le financier fièrement dressé dessus. Ca aurait plus de gueule --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | Ca donne quoi la vanille des Comores ? Elle se rapproche de celle de la Réunion où elle a ses spécificités propres ?
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | A la fourchette. Ou au presse purée. Et la carotte s'écrase avant, et ensuite seulement tu mets un peu de crème et éventuellement de beurre en la réchauffant à feu doux. Au blender, c'est une hérésie pour moi. Message édité par papillonnette le 28-12-2014 à 16:23:01 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 16:23:19 ![]() Aaaaaah !
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et pour rattraper une purée de carottes loupée, tu peux ajouter de l'assaisonnement et de la crème fraîche dedans et prétendre que c'est un velouté, hop, ni vu ni connu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |