| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 19:36:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 19:36:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores | En parlant des œufs cocotte, ça se fait dans un ramequin ou faut forcément une mini cocotte ? |
papillonnette |
Dolores | Cool, je vais ptet essayer alors |
jcqs épais comme une brique | Une explication sur la salade de fruits magique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 08:28:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comment on fait une ganache à macaron à base de foie gras ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Felder fait ça avec du beurre (60g de beurre pour 60 g de foie gras) il fait mousser le beurre au batteur puis y incorpore le foie gras.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, faudrait un peu de mascarpone pour rendre ça encore plus digeste --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
papillonnette | jcqs, t'as fait ton bœuf Wellington finalement ? T'as fait un retour sur le topic ?
papillonnette | J'ai hésité, mais je me suis dit que ça allait cacher le goût du foie gras. Donc non.
jcqs épais comme une brique | Yep j'ai fait le boeuf Wellington. Ça c'est bien passé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Pas con. Là j'avais sorti la viande le matin, precuisson à la poêle, attente de 30min et cuisson. Je testerai ta techniquement la prochaine fois. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Quand tu dis précuit, tu veux dire coloré à la poêle ? Car sinon elle cuit 2 fois... --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceux qui ont encore des cadeaux a faire ou a se faire : Cuisipro 747161 Râpe à Technologie Surface Glide Fine Grain Fin 29,2 cm https://www.amazon.fr/dp/B003LS1MM8 [...] Nub0REEQCJ Excellente râpe similaire aux microplanes en promo aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 15:07:10 ![]() Vous avez prévu quoi pour le Nouvel An ? |
sligor | Une grosse murge |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 15:25:50 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
2 jours après, j'ai des invités et je leur cuisine En apéro peut-être des feuilles d'endives farcies à une espèce de crème de roquefort faite maison et des pruneaux entourés de lard en apéro. Un truc léger. Message édité par papillonnette le 27-12-2014 à 15:55:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | falafel + hoummous = implosion du castor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Ici ce sera mezzé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 19:08:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |