| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:52:51 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
falaenthor Long Long Man | Essaie de faire fondre du chocolat direct dans une casserole sans eau ni rien et sans le faire brûler. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 10-12-2014 à 17:56:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
Skol |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
falaenthor Long Long Man |
Ben pour un simple chocolat fondu pour profiteroles ou autres trucs qu'on nappe de chocolat fondu quand je peux éviter de sortir l'artillerie lourde je fais direct. Mais je te l'accorde, dans les autres cas je passe aussi par la case "bain Marie" Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-12-2014 à 17:59:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:58:31 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Pour moi, ça n'a rien à voir avec le fait de devenir un gros con. Ce que je suis par ailleurs. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu chasses aussi à la lance les bêtes que tu manges ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D | Moi une fois j'ai fait griller des vers à bois récupérés en fendant du chêne.
|
papillonnette | J'ai cru que je m'étais trompée de topic... Mais sinon j'ai de l'induction et j'adore. Et ce soir je mange une choucroute royale. D'ailleurs je n'ai jamais fait de choucroute. Si l'un de vous à une recette qui déchire ça m'intéresse. Je cherche aussi où acheter du bon chou à choucroute en IDF pas trop acide. Merci d'avance! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
_Makaveli_ | Tu fais ton chou toi même, HFr spirit !
--------------- Humanity is overrated |
castormalin 上手くなりたい | T'as pas de charcuterie alsacienne ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Ce n'est pas parce que le charcutier est alsacien que le chou est bon... Je suis en Alsace pour quelques mois et j'ai mangé des choux degeu. Ce soir il est top. Royale c'est avec 2-3 sortes de saucisses, du lard, du boeuf... enfin plein de viandes différentes. Et le chou à choucroute ne peut pas être fait maison si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué. Il peut être cru... Mais déjà pour la choucroute. Message édité par papillonnette le 10-12-2014 à 20:44:09 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | J'ai toujours cru que la choucroute royale était faite au champagne et pas au vin blanc, je suis déception --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
titouns |
|
jonas c'est mon identité | il y a dix ans l'induction commençait tout juste ?
titouns |
|
fredjke |
Message édité par fredjke le 10-12-2014 à 21:18:40 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Skol |
|
Skol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |