| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:48:25 ![]() ![]() |
poutrello |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sgt-D |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D | C'est surtout que ma compagne voudrait un robot, le truc qui personnellement me servirait à rien |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2014 à 11:20:10 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-12-2014 à 11:38:20 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour ne pas trop sécher votre viande de porc, bien cuite, faut couvrir la marmite/poêle. Ça restituer l'humidité qui s'évapore lors de la cuisson
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 11:44:20 ![]() ![]() |
boblemarabou |
hérésie! les corses vendent de la charcut' avec du porc roumain pour les touristes mais pas celle soumise à l'AOP/AOC... faut faire la différence. Message édité par boblemarabou le 09-12-2014 à 13:01:51 --------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
Skol | |
Skol | Pour les amateurs de cuivre, quelques prix assez WTF aujourd'hui chez Amazon.co.uk sur la ligne Inocuivre De Buyer.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est tentant à ce prix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus facile (voire sain) à entretenir Message édité par Poogz le 10-12-2014 à 16:30:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D | C'est pas le topic amazon.co.ok hein |
Hoiniel |
|
Skol |
titouns |
Message cité 2 fois Message édité par titouns le 10-12-2014 à 16:57:18 |
Hoiniel |
|
Skol |
Dolores |
Même si c'est pas interdit, ça bouffe quand même de la place, ça te condamne pratiquement un placard... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Skol |
|
Sgt-D |
|
Skol |
|
Skol |
|
Sgt-D | C'est trois fois par an...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Makaveli_ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_Makaveli_ |
falaenthor Long Long Man |
Non, c'est pas vraiment pareil. Certes quand tu coupe le gaz ou l'induction ça s'arrête de chauffer pareil, normal, ya aucune inertie qui vient du mode de chauffage. Mais quand tu ne veux pas tout couper mais diminuer (ou augmenter) précisément la température c'est clairement plus précis avec l'induction. Oui, je sais, j'adore cuisiner au gaz mais honnêtement la précision est moindre qu'avec l'induction. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-12-2014 à 17:47:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skol |
|
Sgt-D | Comme Skol et eames, je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |