| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 07-12-2014 à 22:40:43 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 22:40:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | pour établir ça, réponds à cette question : quelle est ta viande favorite ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Sinon, pour les deux frères Canard, avec leurs citrons et s'ils ont de l'alcool, il y a le limoncello pour les fins de soirées...
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Tahitiflo éponge carré(e) | moi,je vais faire de la "chèvre" a la poire pour se rincer les amygdales.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Makaveli_ | Petit retour, j'ai testé ce week end le poulet à la Gaston Gérard : http://www.lesfoodies.com/marcvip/ [...] ton-gerard Fais avec un poulet de Bresse. Bien sympa, un peu bourrin, mais pour un réveillon ça peut être pas mal Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 08-12-2014 à 10:37:10 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 10:35:45 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Pour l'emballage sous vide, y aurait pas moyen de bricoler ça àpacher en adaptant une poche à congélation sur un vaccuuvin? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais essayé il y a quelques temps des poches conçues pour ça (achetées en promo sur je ne sais plus trop quel site), la pompe s'inspirait du système Vacuvin. Ça marchouille, on arrive à vider une bonne partie de l'air (même si c'est certainement moins efficace qu'une pompe électrique), par contre la valve intégrée finissait toujours par laisser rentrer à nouveau l'air au bout de quelques jours --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | OK, donc à limiter pour ce qui va au congélo donc |
Sgt-D | Theartemis, si tu passes par là, ton BBQ/fumoir, c'est celui-ci?
|
Theartemis | C'est pas celui-ci mais il y ressemble fortement, à voir si les crochets de suspension sont fournis et si la barre pour les attacher est présente au niveau du couvercle.
Message édité par Theartemis le 08-12-2014 à 15:49:05 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | OK merci |
jonas c'est mon identité | j'ai acheté un morceau de porc qui est tellement beau que le prix me parait assez léger --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Omg c'est fucking grandiose ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Avant :
Après :
Désolé pour les photos téléphone, et pour les végétariens que j'aurais pu choquer --------------- et voilà |
abonisyah |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jonas c'est mon identité | je l'ai remis à feu minimum une ou deux minutes après cette coupe, mais quand bien même, ce genre de viande c'est fait pour être mangé bien rosé --------------- et voilà |
sligor | quoi que en cherchant sur google image ça semble normal pour cette viande... --------------- qwerty-fr |
jonas c'est mon identité | oui et puis, premier lien google : Message édité par jonas le 08-12-2014 à 21:22:03 --------------- et voilà |
sligor |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sligor |
sligor | En fait tu le fais cuire comme un magret de canard Message édité par sligor le 08-12-2014 à 21:53:17 |
papillonnette | En tout cas, c'est vrai qu'elle est belle cette viande ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
poutrello | sligor noob |
_Makaveli_ | Joli pièce Jonas --------------- Humanity is overrated |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bande de philistins, le lard cru c'est tellement bon. Et ça a l'air sympa ton affaire Jonas Message édité par biezdomny le 08-12-2014 à 23:15:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
omg |
raph77 |
|
RaKaCHa | Non mais rosé évidemment, mais là c'est plus rouge que sa planche à découper |
Sgt-D | Mais oui, y a plus trop de risques avec le ténia, faut arrêter avec les craintes bibliques antiques ou médiévales. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |