| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : Édit, ce qui est d'autant plus dommage quand tu habites dans une région de production... Message édité par eamesimport le 30-11-2014 à 11:19:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 10:45:49 ![]() ![]() |
Skol |
|
Kaffeine Noisette | J'ai essayé la recette de potatoes que DOlores a fait passé. Évidemment je trouve plus le lien et déjà la première fois j'ai galéré pendant 10 min. Bref, c'était bon |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 30-11-2014 à 16:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 17:27:21 ![]() C'est difficile à éplucher/cuisiner le potimarron ? A chaque fois j'en vois dans mon supermarché mais je n'ose pas en prendre |
castormalin 上手くなりたい | Tu peux ne pas l'éplucher, la peau se mange sans problème. Par contre, assez dur à couper, mais ça se fait.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 17:28:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je le nettoie au savon puis je le fous entier, pas séché, dans le micro-ondes dans un sachet plastique (fait pour) pendant 10 minutes environ, et hop c'est cuit ! |
webzeb | Bonsoir les gens,
|
castormalin 上手くなりたい | risotto, riz-pilaf like. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
webzeb |
|
papillonnette |
J'agrémente souvent mes poissons d'une sauce à la crème fraîche, échalotes et fond de veau. Donc, pocher du poisson dans du bouillon de pot au feu, c'est sûrement très goûteux. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-11-2014 à 18:42:26 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
webzeb |
|
papillonnette | La lotte et le cabillaud se prêtent tous les 2 très bien aux mélanges terre et mer et au pochage. Donc oui.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
webzeb |
|
Theartemis | Ce midi Gnocchis sardes Rummo avec truite fumée maison, crème citronnée et ciboulette surgelée du jardin. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
webzeb |
|
castormalin 上手くなりたい | C'est quoi ce petit potimarron derrière ? Il est mignon. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい | chef simon dans le reportage sur le thon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ton_io |
|
Adiht |
fgiuliano |
castormalin 上手くなりたい |
fgiuliano |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skol |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai testé le gravlax, bordel sa mère la pute je kiffe |
Vahire | Yo! Je vais faire un repas de Noel chez moi cette année, ramène un truc a bouffer. Comme c'est chez moi, je fais le plat principal, et du coup je voudrais faire un truc qui ne demande pas une préparation trop importante le jour J (du genre préparer la veille et réchauffer au four le lendemain). Je pensais faire un magret de Canard, mais j'ai aucune idée si ça se réchauffe bien au four (j'en ai jamais cuisiné en fait, juste mangé Sinon si vous avez d'autre recette sympa pas trop hard je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 01-12-2014 à 16:29:50 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et un truc mijoté ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Vahire | C'est vrai que ça serait plus pratiques. T'as des bonnes recettes pour un repas de Noel (autre que boeuf bourguignon / carbonnades --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
_Makaveli_ | Comme plat assez facile mais un peu cher je fais souvent celui là pour les "occasions spéciales : Poulet au vin jaune et morilles
Message édité par _Makaveli_ le 01-12-2014 à 17:36:55 --------------- Humanity is overrated |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fgiuliano | J'ai fait la carbonnade hier soir avec une Chimay bleu et ça sentais bon dans toute la maison Message cité 2 fois Message édité par fgiuliano le 02-12-2014 à 09:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |