| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:44:28 ![]() Superbon je sais pas mais voilà la recette de mon coloc. "Le brouet à Zeeb" - Prenez 250 gr de pates aux oeufs que vous ferez cuir jusqu'a absorption complète de l'eau (45 min à peu près) Remuez le tout ... mangez dans la casserole ! Et bon appétit bien sur ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 23:45:07 |
caudacien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい | Dans les lentilles, les couennes, c'est une tuerie. Les bouts de peau de canard séché aussi, c'est énorme |
biboulMRPN |
Till Lindemann heirate mich |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Gâteau carotte-courgette
Message cité 5 fois Message édité par fdaniel le 08-04-2008 à 11:31:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:50:26 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
sateeva Shawarma Police |
|
castormalin 上手くなりたい |
|
shadowdim Perdu | Recette du Power-Sandwich: 1- Munissez vous du materiel adapté pour appliquer tous ces ingrédients sur une tranche de brioche.
Conseil: vous pouvez aussi changer d'ingrédient, ou de nombre de tranches. L'important c'est de tout mélanger pour avoir tous les trucs bons en même temps, et dans un seul plat. Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 11-04-2008 à 16:33:09 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ça doit être Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 11-04-2008 à 16:50:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les salées il vaut mieux faire des galettes au sarrasin. Au pire tu prépareras 2 saladiers de pâte, c'est pas la mort non plus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! | Pas oublier la pincée de sel dans la pâte à crèpes !! |
shadowdim Perdu |
t'as pas gouté, tpeux pas savoir si c'est vraiment dégoutant
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 11-04-2008 à 22:14:01 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g testé les pate cuite, puis congelé puis bouffé 15 jours + tard : aucun changement |
bloubibulga | faire cuire des nouilles avec une cuillère d'huile dans l'eau
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Le classique que j'adore : gnocchi frais du traiteur avec une sauce speck, crème fraiche et oignons !
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
kytine :| | c quoi la sauce speck ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kytine :| | ah ok |
keos92 This is the way.. | J'ai récupérer un saucier SEB
|
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:22:28 ![]() |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 18:04:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |