| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 09:44:14 ![]() ![]() |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
goulot Pyjama mental |
goulot Pyjama mental | Il faut pas que l'eau tourne
Message édité par goulot le 02-04-2008 à 10:56:20 --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | Tiens nous au jus! |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:13:29 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Myway | Rondelles de tomates, chèvre, miel --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Pkoi5 | - Filet d'huile d'olive, fines tranches de viande de grison. Message édité par Pkoi5 le 02-04-2008 à 15:56:44 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
goulot Pyjama mental |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kytine :| |
|
kley Miaou ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | en mai, je vais faire un repas pour un couple d'amis + moi.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 03-04-2008 à 22:18:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lorelei So goddamn slick it's a sin | rice cooker + 1 verre de basmati + 2 knackis coupées en rondelles + petits pois surgelés + Kub Or + un peu de curry + 1 verre 1/2 d'eau et une fois cuit, on met deux oeufs au plat sur le dessus = tout con mais tout bon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
goulot Pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par goulot le 04-04-2008 à 00:02:09 --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
goulot Pyjama mental |
gira |
|
kley Miaou ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | une copine me suggère la poele pour que ce soit moins sec.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:52:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:54:27 ![]()
|
gira |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kley Miaou ! | Une recette un peu modifiée que j'ai trouvée sur Marmiton : http://www.marmiton.org/recettes/r [...] ette=19583
|
castormalin 上手くなりたい |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |